nan val c'était juste pour te dire de pas passer boire un coup...:D
Vue imprimable
nan val c'était juste pour te dire de pas passer boire un coup...:D
[QUOTE=dufphi;1644671]Mdr val et Chris. Moi j'imagine bien la tête de Liliane avec la maglite pointée sur s'tête[B]. Elle aurait la bouche qui ressemblerait à celle d'un boxer qui vient de manger un yaourt[/B][/QUOTE]
Roohh l'image... pour ceux qui sont visuels, ça donne:)):)):)) mdr
si les locataires du jeudi passent sur HV, doivent se demander dans quel état vont retrouver la hutte...
Oubliez pas ché lingettes les gars!
ah le spectre du controle.....
retrospectivement j'en ai des frissons dans le dos!:C
hein mon cricri!:D
je propose qu'on envoie regulierement des sms a françois qui doit deje etre en train de besogner liliane pour prendre des nouvelles regulierement de l'avancée des travaux!
[QUOTE=DG;1644707]je propose qu'on envoie regulierement des sms a françois qui doit deje etre en train de besogner liliane pour prendre des nouvelles regulierement de l'avancée des travaux![/QUOTE]
t'es vraiment qu'un vieux cochon :G
en plus il y a même pas un midas sur place pour faire la vidange...pas de quoi en rire:G
:C
David, sms envoyé:))
J'aime bien cette phrase, elle me fait penser à celle que vos rudes oreilles pourront entendre à 3.14 sur cette petite oeuvre du Malin, Messires...
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=5VjFlBQ-HlI[/URL]
J'ai eu une réponse de min boucher, il s'occupe en priorité des demoiselles et après ce sera ...........:))
vous n'etes que des gros cochon et pi c'est tout :C
Min boucher y lime ech piston :D Bande de jalouxxxxx :)) :))
hop sms envoyé!
ca va vibrer din l'hutte!:C
[QUOTE=DG;1644676]ah le spectre du controle.....
retrospectivement j'en ai des frissons dans le dos!:C
qd on y repense... :cri:
Toujour avoir un cadenas a l'interieur les gars !!! OU alors avec le capot ouvert la tête dehors :)) :)) :D
[QUOTE=chourdé;1644725]Toujour avoir un cadenas a l'interieur les gars !!! OU alors avec le capot ouvert la tête dehors :)) :)) :D[/QUOTE]
y'a peut etre des gardes qui se sont approchés....
mais ils ont du fuir a toute jambes!