ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G:G:G:G
Vue imprimable
ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G:G:G:G
bon qui y croient pour se soir?mis a part les sanguinaires ;)
[QUOTE=arnault;1644731]ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G:G:G[/QUOTE]
T'es en colère mon nono????
:T
mi j'y crois pour demain, d'ailleurs j'y serai!!!
[QUOTE=DG;1644736]mi j'y crois pour demain, d'ailleurs j'y serai!!![/QUOTE]je pense que la fenetre peut s ouvrir se soir aussi bien que demain il est sur que ces 2 jours pourrait etre interessant;)
[QUOTE=niroca;1644737]je pense que la fenetre peut s ouvrir se soir aussi bien que demain il est sur que ces 2 jours pourrait etre interessant;)[/QUOTE]
MI je dit c est pour demain et vendredi
hop hop hop...sms envoyé aussi...:)) .Bonjour à tous en passant ;)
[QUOTE=arnault;1644731]ça va saigner au crotoy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:G:G:G[/QUOTE]
Quoi qui s'passe?:/:
des gens outrepassant leur rôleet qui poussent le bouchon beaucoup trop loin:G:G:G:Gbientôt dans les faits divers!!!
[QUOTE=arnault;1644763]des gens outrepassant leur rôleet qui poussent le bouchon beaucoup trop loin:G:Gbientôt dans les faits divers!!![/QUOTE]
des pervenches?:/: une tarte et au lit! ça devrait suffir...:fou:
bien plus con mijdik...et pourtant c'est dur par chez nous:/:t'aurais pas plus affûter qu'une pelle à me prêter...un truc qui laisse bien traces et fait souffrir un max:G:G:G
Ben min nono ???? Ta pas eu ta petite pipe de l'apero :D :C quoi qui se passe min tiot :cri:
t'expliquerai min tcho;)pour le moment suis dans un état de nerfs que je me suis rarement connu!:G:G:G
[QUOTE=arnault;1644772]t'expliquerai min tcho;)pour le moment suis dans un état de nerfs que je me suis rarement connu!:G:G[/QUOTE]
Ben ça alors...bon ben tu m'expliquera quand on se croisera à chés écluses, bon en ustensile sympa j'ai un truc classique mais efficace, la friteuse, les deux mains dedans ça fait réfléchir, voir la merguez...:))
[QUOTE=chavatuer;1644775]Ben ça alors...bon ben tu m'expliquera quand on se croisera à chés écluses, bon en ustensile sympa j'ai un truc classique mais efficace, la friteuse, les deux mains dedans ça fait réfléchir, voir la merguez...:))[/QUOTE] J'ui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))