-
en tous les cas françois a reçu de nombreux messages de soutien ces dernieres 24 h!
j'espere qu'il fut a la hauteur de l'evenement, mais la dessus je ne m'inquiete pas trop!
;)
moi je suis plein d'espoirs pour ce soir même si les retours d'est ch'est du brin!
je m'en fous!
j'y vais!:C
-
[QUOTE=DG;1644862]en tous les cas françois a reçu de nombreux messages de soutien ces dernieres 24 h!
j'espere qu'il fut a la hauteur de l'evenement, mais la dessus je ne m'inquiete pas trop!
moi je suis plein d'espoirs pour ce soir même si les retours d'est ch'est du brin!
je m'en fous!
j'y vais!:C[/QUOTE]
tu peux te fier à mon flair légendaire, regardes la semaine dernière, vendredi, je t'avais bien dit que ça allait buquer! je t'ai menti? non...dimanche je t'ai dit que ça allait certainement bricoler, je t'ai menti ? non...
et ben la pareil, ce soir je te dis que ça va être du brun, et tu vas voir que tu ne vas rien voir, mais alors!!! quedalle!!!...:D
merde quand même, et ...de rien!:))
si d'autres ont besoin de motivation pour ce soir, hésitez pas!:D
-
c'est pas tres important, j'ai un plan B:C
-
[QUOTE=DG;1644870]c'est pas tres important, j'ai un plan B:C[/QUOTE]
Ah là là...ça sent l'actimel a 300 m/s à la sortie du canon...
-
Arnault... Vengeance!!!!!:G:))
[IMG]http://userserve-ak.last.fm/serve/500/40547701/Carpathian+Forest.jpg[/IMG]
-
DG mets ton kilt au soir avec une pistache entre ;les fesses ca va etre la nuit:))
-
he ch lud ta pas envoye les bon messages a quelle cet aprem:D
-
-
fhifhi toi tu mets tes collant est une couche pour pas salir les couchettes a la premiere pose:))
-
mike lui il mets sa veste en peaux de chamois c est pour grimper dans les hautes sphere:))
-
chourde lui c est simple y se deguise en passe pierre:))
-
ccy en cuir rose pour attire les rouges:))
-
pis chavatuer lui c est complique soit en dart OU en rotopek:D
-
ah je merde dsl , 16heures
-