bon, me vla fin pret!!!
j'ai dejeuné avec min roux au quartier st leu!
nom de dious, y'avait core des sarcelles en stationnement!:C
Vue imprimable
bon, me vla fin pret!!!
j'ai dejeuné avec min roux au quartier st leu!
nom de dious, y'avait core des sarcelles en stationnement!:C
ola les gaziers, bon j'men vais vire si y en trainent point des sarcelles, DG christ vous n'avez pas tiré une vite fait au passage, pi si il faut l'achevé dites moi oû je peux la retrouver:)):))
Ch'quartier St Leu c'est presque sur ma route;)
on a tout déglingué...et comme il avait encore faim, ton espèce de vicelard de cousin m'a touché le cul, fidèle à son habitude !! :cri:
depuis que t'es marathonien, t'es ferme comme j'aime!!!!:C
et encore t'as rien vu niveau fermeté ! :D
j'en ai entendu parler:))
BD:D
[QUOTE=ch cous;1644919]ola les gaziers, bon j'men vais vire si y en trainent point des sarcelles, DG christ vous n'avez pas tiré une vite fait au passage, pi si il faut l'achevé dites moi oû je peux la retrouver:)):))[/QUOTE]
DTC ch'cousin DTC!!:D
bon niroca heureux d'avoir fait ta connaissance , on sent le gars passioné :) . On se tient au courant
fin d ' une journée marathon ... J'attend min collegue ch 'cam pour defourailler chelle teiteille :C
olaaa les gaziers!!!:)
hop hop hop !!! ché drrrrreeeeeeddddddiiiiiiiiiiii :C
hop hop pop bonne journée a tous
Good morning la baie:DChé kauves sont encore à la ramasse cette nuit:C, z'ont préféré rester au chaud à lu barraque:cri:Il est temps que la pleine lune se termine pour eux:))
[QUOTE=dufphi;1644980]Good morning la baie:DChé kauves sont encore à la ramasse cette nuit:C, z'ont préféré rester au chaud à lu barraque:cri:Il est temps que la pleine lune se termine pour eux[/QUOTE]
Salut min Fifi, y'as tu été?;)