Hop hop hop tout est permis le dredi......bonjour à tous.
Vue imprimable
Hop hop hop tout est permis le dredi......bonjour à tous.
Yooo ech'pirate d'el baie:DYessssssssssssssssss:C
haaaa misére,,un jour trop tôt...:cri::D
Saloutas....
Les vents de retour: c'est du brun!!
[QUOTE=kanfois-nath;1644986]haaaa misére,,un jour trop tôt...:cri:[/QUOTE]
Fallait s' en douter min François,les petits créneaux de SE sont favorables cette année même en dépressionnaire:cri:
Hier avec min chou en route à fumer une clope dehors,entendu tiré 3 fois dont un doublé;)
Sinon bien le boujou à chu drisseux pi aux copains de baie:D
[QUOTE=le kid;1644991]Saloutas....
Les vents de retour: c'est du brun!![/QUOTE]
Rahhhhhhh y en a qui vont enfoncé le clou:))
En effet ché du brin de pas avoir de tour le jedi:)):cri:
[QUOTE=le kid;1644991]Saloutas....
Les vents de retour: c'est du brun!![/QUOTE]
+ 100 000 :)):))
ch'fifi est dechainé, l'a mis du temps à mettre en route ça y est, il bave d'envie de tuer!!faut que ça saigne qui geule sur chol digue enr'partant a's'bagnole!!!
y c'est pris 3/4 bordée, il a fini le trajet à plat ventre din chés waze!!!hannnn dans l'etat qui s'est mis!!:D
donc sur le total des coups entendu, priere de deduire ceux destinés à faire taire ech'fifi!!!:D
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< suis plus là!!:))
Kanfois 1er, depuis que tu m'as entonné tes prières il y a une semaine, ma saison a complètement changé:))On aurait du s'y prendre plus tôt:))Tu pourras m'en refaire une tiote louche pour ce soir:))
Suffit juste d' allumer un cierge min fifi:D
[QUOTE=dufphi;1645002]Kanfois 1er, depuis que tu m'as entonné tes prières il y a une semaine, ma saison a complètement changé:))On aurait du s'y prendre plus tôt:))Tu pourras m'en refaire une tiote louche pour ce soir:))[/QUOTE]
voyons mon fils, ne sais-tu pas que la gourmandise est un pechê capital?
une brouette pas plus pour ce soir,,,,:D
Bécots min flo:DHeuuu min kanfois 1er, la brouette c'est la position que t'as faite avec Liliane mercredi??????:))
Bécot aussi min gastronome;),pi à min boucher aussi;)
saloutas les pingouins :D
kanfouééééé ferme ch'braguette du bermuda :D
ch'mannetchin t'es a mouééééééé cette année :C:D