Ola les gaziers, bon apparamment ça tiré un peu sur la baie!! mais par contre calme dans la vallée enfin sur notre secteur, juste une petite pousonnette ce matin à la volée pas très bien négociée:triste:
Vue imprimable
Ola les gaziers, bon apparamment ça tiré un peu sur la baie!! mais par contre calme dans la vallée enfin sur notre secteur, juste une petite pousonnette ce matin à la volée pas très bien négociée:triste:
becot min flo...
fifi? encore un pechê capital,,,decidement tu veux y aller en enfer!!:))
kok kok kok dans la vallée , enfin ici...;)
Pas de nouvelles de notre DG, doit être en train de pleumer:))
salut la baie,
pareil pres d abbeville petit mouvement d oiseau (principalement chipeaux)et des oies aussi!!:fou:
saloutas la baie:Dbon chcoup il est fait!!!:Dc etait sur!!! bon on verra pour ramasser les miettes:))un beau paquet d euzons au dessus de chez moi ya 10 minutes;)
aloha la baie!
de retour d'un petit marathon comme je les aime!
et oui, de l'activité dans la baie avec des conditions comme je les aime (juste un peu trop chaud!)
j'ai pas été fringant, un peu fatigué aussi, mais j'ai assuré l'essentiel.
ce matin je me faisais une reflexion amusante...
j'ai 42 ans et 26 permis, et coté hutte je susi en pleine reconstruction.
la semaine prochaine, je vais me refaire un parc a la maison, sachant que depuis 2 ans mes oiseaux sont dispatchés de ci de la, et cette fois j'ai l'impression de recommencer presque a zero.
c'est pas mal.
j'oubliais!
ce matin je m'etais pzermis une demi journée de rtt pour faire le matin peinard.
j'ai pu observer de beaux paquets de vanneaux becs au vent, et des petits passereaux sans cesse.
cette fois on est dans la periode!:C
DG, à 0.44, il y a quelqu'un dont les mots te seront précieux.
[URL]http://www.youtube.com/watch?v=bRE_w-phFYg[/URL]
t'inquietes guéna, pas besoin de qqun d'exterieur pour comprendre le bordel que j'ai sous le crane.
ceux qui me connaissent le savent!
Je n'en doute pas un instant, juste que tes mots m'ont fait sourire et j'ai eu le réflexe de poster ça par amusement, rien d'autre.
bah ouais.
mais t'en fais pas je vais pas utiliser le forum pour etaler mes déboires personnels! ;)
pourtant y'aurait de quoi meubler!
en tout cas le plaisir est toujours la, et c'est bien le principal!
Trés content pour toi min chauve :) T'a bien raison , ta vie ne regarde que toi !!!
Surement. Mais tout ça n'est pas mon propos, OK ce coups ci?:))
yep!
et vive octobre!:C