ola François, vite chez pigeons avec ce vent devraient pas être trop haut mais malheureusement pour toi trop rapide lol
Vue imprimable
ola François, vite chez pigeons avec ce vent devraient pas être trop haut mais malheureusement pour toi trop rapide lol
saloutas la baie bon ben bien dormi fais le tour du compteur apres une nuit plus une journee plaine avec le pere dans une belle chasse avec des gens bien sympas bien manger et bien chasse .. chassait avec mon pere c etait que du bonheur et c est bien ca le plus important:D
bien le bonjour !!!! bon ben ce soir c'est dodo maison !!! en attendant on va aller s'oxigener un poil !!
Attention aux branches pour les courreurs des bois, ça souffle dur. ;)
enfin dans la baie ça devrait aller côté branche :))
Salutations.....
Ba ça n'a pas vraiment souffler bien fort cette nuit...(
Grand Max force 5 en rafales), si ça reste sur la même lancée aujourd'hui: pas de casse a craindre...
Siffleurs et rouges en petits paquets cette nuit et peu de courageux aux huttes.
slt,
quelques oies aussi.
A la maison chés pigeons volent bien bas, mais ce sont de vrais bolides....
On est trés loin de la forece 5 ;) on est plutot autour de force 9 actuellement ... Pas de risques pour mes oiseaux je reste cher moi ;)
yooo les copains,,,de retour du bois, journée agreable , vu pas mal de bleus, pas bcp d'occase de tirs, un fifi limite positif de la veille....avec sa petite terrine de sanglier, son pain frais,et son petit "mouli à vent" délicieux, merci min fifi pour la bouteille trouvée sur mon siege!!:Cque du bonheur!!!:C
ha j'ai oublié une bande de 10 cendrées galérant dans le vent ce matin...;)
Hola !
Quelques bleus ce matin, mais pas de signe de migration comme hier...
On a quand même réussi à en accrocher quelques uns, ça fait plaisir !:C
J'espère que le vent baissera un peu demain soir pour que l'on puisse attacher nos piafs en toute sécurité !:triste:
Hop hop hop.....
Retour de la baie Sud ou a 17h00, le vent soufflait a 40 km/h( mesuré a l'anémomètre ).
La météo a l'air tout de même d'insister sur un gros coup de vent sur la matin.... On va donc pas tenter le diable!
Dommage: il en roule!
Vero cho demain après une bonne nuit dans son lit..
Sage decision le kid ;) pareil pour moi : une bonne nuit et on verra demain !! :) et je confirme qu'il en roule !!!
[QUOTE=chourdé;1645468]Sage decision le kid ;) pareil pour moi : une bonne nuit et on verra demain !! :) et je confirme qu'il en roule !!![/QUOTE]
Mine de rien quand on regarde hv il en roule toujours depuis l'ouverture.
Ola les gaziers, journée à ch'bois en compagnie de Val et Dg, le Val opérationnel DG et moi un peu moins, je dirais même beaucoup moins:cri: mais qu'importe passé un bon moment, vu qq pigeons et qq occasions de tir bref une belle journée.
[QUOTE=Sidnam;1645477]Mine de rien quand on regarde hv il en roule toujours depuis l'ouverture.[/QUOTE] Faut pas etre sorti de saint cyr pour savoir qu'une tempete sa fait toujour bouger un peu avant et aprés . Mais c'est vrai que le debut de saison est vraiment formidable !!