pfffffffffffffffff !!!!! :) :) :)
vous etes mort les deux nabots :D :D
Vue imprimable
pfffffffffffffffff !!!!! :) :) :)
vous etes mort les deux nabots :D :D
laisses-les,ils s'amusent tout seul ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut les 2 cons !!! non pardon je suis nul en orthographe. Donc les 2 comperes , je compte bien venir un jour vous rendre visite sur cette si mythique ile aux piafs histoire de vous refaire l'histoire des landes du temps ou la gironde n'hesité pas encore :)) :)) :)) .Faite gaffe on sort des marais nous.........et ce ......depuis Napoléon !!!!! :)) :)) :fou: En ce qui concerne ledub d'aprés les eccos puisque nous ne nous connaissons pas on doit pas se faire beaucoup de mal "en taille"
Quant au matelot sache que je suis classé dans les especes protégé :fou: trop petit "1m68" :)) :)) :))
Salut phil les oies posés samedi soir vu des canards mais avons attendu les oies qui ne sont jamais rentré et dimanche matin un petit coucou et tchao trés beau a voir on va s'équipé pour l'an prochain avec grand espoir de récupérer numero voila passe un matin a la cabane
pas grave JGS :D
je respecte jamais la loi pi je fais jamais de prisonniers :C :C
quand a venir nourrir les crabes du bassin :C no probleme faut juste attendre qu'il digere les deux nabots :D :D :)) :)) :))
c'est quand tu veux ;) :cri: :D :C :))
Putain !!!!!!!!!encore un braconnier :)) :)) :))
Je ne sais pas trop quand pour la visite mais c'est avec un Grand Plaisir :C
les crabes aussi seront content.................. :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
faudra prendre un peu de poid hein car si tu es comme ledub :triste: les crabes vont etre maigres cette année :D :D :)) :))
il faut deux landais pour faire un girondin.....c'est sur que en parlant de poid pattou....
la balance joue en faveur des girondin.....entre la bedènne et la grosse tiniasse on aproche du kintal!!!!!
jgs ne te prèsse pas....sur l'iles au piaf i as pas de piaf....a si il i a eu une foi une sarcelle....mais elle n'est plus....
par contre il i as un boat qui séchoue et qui fou le camps de temps a autres.......
Pis pattou la prochaine foi promis.....au jeu de 32....on feras une bataille pour vous faire plaisirs!
et paf!
puis tu me fais de la peine té! :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est vrai qu'il y a pas de piafs...............pourtant c'est pas toi qui voyait des guits partout.............. :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) des guits :))
tu parle la mème volée de nanache qui passait en boucle
bon tu compte descendre bientot?
Euh......................si je le temps :)) :))
ben comme tu veux.....moi j'en ai du temps..... :))