ca c calmé ou ca bricole couère???
Vue imprimable
ca c calmé ou ca bricole couère???
pas de news bebert,,mais g entendu un coup ici vers 5h,,,,
cha doit debouler :) :) :) :) :) :) :) :)
vin diu !!!! ca rigole din tin patelin!! :))
ha ça,un coup a5h a long,,,c pas tt les ans,,,oup's tout les jours je voulais dire,, :D :D :D
la reprise de mme a été bonne?
oui oui ça roule bien,,, ;)
tant qui y aura pas de cas de grippe :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :)) vivement tu veux dire ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, A nous ché nuits de hutte!!!! :)) :)) :))
nous , on n'aura po de devoirs a faire sur internet!!!! :)) :))
ben moi je le redoute,,,, :cri: :cri: :/ :/ :/
T en bonne santé , t pas enceinte, t pas vieux ,,,,,,,,,,,,,,,,,,, bon un peu quand meme,, :D :D ,,,,,,,,,,,,,,,,, je rigole :)) !!! non , ya pas a s'en faire a mon avis ;)
bon allè pose terminèe,,, :/
carottes rapèes,,,,et boeuf à preparer,,, :/ :D
salut les gaziers
aux premieres news de la nuit, ça a encore bricolé en baie et au marais ..comme hier ..en seconde partie de nuit
Bonjour aurelien tu as reprise de l'eau sur noyelle toi moi la semaine derniere la misere
au moins 10 cm par endroit :G ... 10 % de la mare en eau pour l'instant ... faut encore attendre !!
salut les gaziers retour de fond de baie sud pas un pet de vent 2 poses pour moi 4 sarcelle et 1 sarcelle 15 a 20 coups du sud du nord ont tire plus ;)
moi c'a fais 9 ans que je suis las bas c'est la premiere année que je connais ca tu as vu un peu de gibier qd meme
il traine un peu de sarcelle depuis 2-3 jours ;)
salut les gaziers , nuit a l hutte a chu hable ; Pas l top Pas d vent quelques coups la nuit pour mi pose 2 sh a 4h00.. vue un mollet d'gibier au matin sarcelles, rouges,,, DU BREN verra ça demain; d'inl baie en espérant qui est du vent !!!! grosse merde pour ce soire A+ :/ :/ :/
ouais...
ben je sais pas pourquoi mai sj'ai l'impression qu ele soufflé va retomber rapidement....
enfin, on a plus de rasion d'y croire avec le vent d'est annoncé que si c'etait du sud ouest....
mais pour l'heure, il faut de la pluie!!!!et c'est pas demain la veille qu'on en aura.
tu m'offres un café Dave ?
DG Posté le Ce matin 10:22
tsss tsss, t'as poses sur poses hier et t'es déjà démotivé ? :/
po tout les jours que y a arrivage de hérisson pourtant :cri: :))
PS : la bitaclée picarde a encore vu du coinc hier ;)
café ok aurel! ;)
content pour toi olive.
bah c'est vrai qu'en deux nuits j'ai pris 6 poses, je ne vais pas me plaindre de mon week end.
:D
demain soir, je pense la tenter chez vous, j'attends la confirmation de sylvain. ;)
DG Posté le Ce matin 10:30
a mon avis no soucy ;)
Hello les gaziers :D
tu sais s'il est resté ou s'il a rejoint la metropole lilloise?
l'est encore sur zone mais il est pas retourné, il y va peut etre ce souér ;)
Sa y est repos for me :C :C :C :C :C
Petite nuit certainement jeudi ...........Pour concurrancer le chauve et pirate stephbds :)) :)) :)) :)) :)) :)) surtout que ses intuitions sont toujour bonne :) :) :) ;)
saloutè chouchou,,,t 'as bien raison,,, attaque jeudi,,, ;)
J'ai peur que se ne soit trop tard francois ........Mais bon on verra bien
Apparemet de la sarcelle d'arrivées ce matin....................
kanfoi t'y conno rin
va faire ton paté :)) :)) :))
tin vla ch'roux :cri: :cri: :cri: :P :P :P
beco ch'roukin :D
Des news de tcho doigt :/ :/ :/ :/ :/ :/
nan du tout chouchou,,,tu sais bien qd y vas ds les grandes cabanes,,ilest fier comme bar-tabac :D :D :D :D
Il nous snobe le tcho doigt :cri: :cri: :P :P
On regleras sa autour d'une bonne biere .............Bientot ;) ;) ;)
arretes de parler de migration STP.
Pas d'eau dans les deux mares la OU je vais :T :T :T
et en plus j'ai explosé l'embrayage du kangoo, donc je peux meme pas aller en baie des veys jeudi matin. mon meccano est en ardeche :T :T
alors STP parles plus de ca ok??? :)) :)) :)) :)) :))
què poisse qd meme pour moi ce debut de saison,mes deux cartouches que je met et enlève de mon zab,,,sont ttes usèes,,,
Merde pas de bol kricka :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Se manque d'eau .....Sa m'inquiete beaucoup pour la suite :/ :T :P
oui comme tu dis pas de bol :T :)) :)) :)) :)) :))
Aloha tout le monde....vite, mon maillot de bain et hop hop hop, direction la plage :C :C fait bieuuuu :D
Chourdé, j'y serais pas jeudi, je bosse :cri: un ami y sera à ma place ;) confirmation pour les tirs "du nord" cette nuit et toujour au meme endroit principalement ;) mercredi et jeudi seront a suivre mais aprés, il faudra un changement de temp radical.................................................... pas prévu avant une bonne 15ène :/
c'est du tin a sarcelles.
:C