[QUOTE=PER 50;1552708]les souchets ca depend si ils viennent d'arriver OU si il y a longtemps qui sont la:D soit ils sont très méfiants soit ils sont pas méfiants du tout:/:[/QUOTE]
demande a l autre pingouin si il sont rouillé lo^^^^:))
Vue imprimable
[QUOTE=PER 50;1552708]les souchets ca depend si ils viennent d'arriver OU si il y a longtemps qui sont la:D soit ils sont très méfiants soit ils sont pas méfiants du tout:/:[/QUOTE]
demande a l autre pingouin si il sont rouillé lo^^^^:))
[quote=riri15/50;1552714]demande a l autre pingouin si il sont rouillé lo^^^^:))[/quote]
mdr:))
[QUOTE=riri15/50;1552713]sur Canchy oui T dirais sa demain
oki riri;)
salut PER 50, ce matin vu en fin de jourie et de marée haute plusieurs volées de souchet venant de la mer dont la + grosse 30 individus, nombreuses sarcelles de 1 à 4 , et vu les premiers siffleurs, sinon grosses volées de barges, gambettes, aboyeurs et avocettes................
Slt le 50! Pour moi super nuit avc mes potes et sarcels souchets siffleur au rdv. Impec pour la premiere de la saison et dans se marais. Domage pas fai la jourie.
Saison qui promet dans se pti gabion.
Toujours aussi poli certains:/:
bijour a tous!!et oui per, les controles ont aussi commencé pour nous....la routine quoi......
un peu de canard et de becassine sur la douve ce WE.
la pleine lune de vendredi peut etre interessante! à suivre
bravo beuze 50 ! surtout pour les siff!!
Pas les mais un vieu male. Se qui es normal a cette epoque.
Merci
[QUOTE=litorne 50;1552722]salut PER 50, ce matin vu en fin de jourie et de marée haute plusieurs volées de souchet venant de la mer dont la + grosse 30 individus, nombreuses sarcelles de 1 à 4 , et vu les premiers siffleurs, sinon grosses volées de barges, gambettes, aboyeurs et avocettes................[/QUOTE]
Salut litorne;)
oui éffectivement pti mouvement dont pas grand monde s'y attendait....et c'est bien c'est la magie du gibier d'eau
[QUOTE=Beuze50;1552784]Slt le 50! Pour moi super nuit avc mes potes et sarcels souchets siffleur au rdv. Impec pour la premiere de la saison et dans se marais. Domage pas fai la jourie.[/QUOTE]
tu etait a houtteville beuze??????
oui PER 50, et quelle magie quand c'est comme cela on en prend plein yeux, que du bonheur. de plus ce matin qqles pilets d'arrivés.
oui litorne du pilet j'y vais ce soir:C:D de toute façon c'etait prevu:))
[QUOTE=ammassoire 50;1552850]tu etait a houtteville beuze??????[/QUOTE]Oui exact
encore un qui va tout arreter sur la douves:))
welcome le 50 y draches tant mieux sa va faire du bien au marre:C
re ammassoière:) un peu gib qui se trimballe.... t'as cane mignon t'attend:D
salouté min perper ...la branloire et la virgule :D
toujours a vous mettre minable a la badoit ?
[QUOTE=le matelot33;1552998]salouté min perper ...la branloire et la virgule :D
toujours a vous mettre minable a la badoit ?[/QUOTE]
salut marin d'eau douce:D
on a pas le temps prendre l'apèro vu les sou et SH qu'on matrake en ce moment:C:))
[QUOTE=le matelot33;1552998]salouté min perper ...la branloire et la virgule :D
toujours a vous mettre minable a la badoit ?[/QUOTE]
mon p tit patou ont t attends a voir si ta les nouilles de venir nous voir d ailleurs je sors de l apero avec le virgil ben domage qu il etait pressé:fou::))
bon vais allé prendre l air au marais:C
elligi t'es dans le coin
salut PER 50, alors ça bouge sympa en coincs et gros de limis...........
salut litorne;) oui les nuits sont bien sympa, toutes les nuits on voit 2 à trois kikinkin:D
Salut le 50! Saison qui commence bien avec l eau qu il y a. Tjr du coinc en vadrouil. Belle presence de souchet sarcelle et siffleur. Ainsi que quelque pilet.
Salut le 50:D
Bon dieu beuze cha matrak dur par chez té:C
2 nuit dans 2couin differents plutot satisfaisant. Que de belles observation.
C est l eau qui fais cela.
Salut le 50 ca va? Bon ben pour pas changer du coinc coinc en veut tu en voila encor une jolie nuit. A se demander si nous somme bien en septembre? Sinon du souchet sarcelle sifleur. Et observer4 chipeaux aussi a qui on a donner rdv le15. Merde a tous
c sur la tu n etais pas ou tu etais lundi soir y avait personne a ton gab
Oui tu a raison. J irai labas lundi ou mardi. Merde a toi pour ce soir.
je m en fais y a du coink qui traine;)
Oui tu a raison il y en a.
tu etait dans quelle secteur cette nuit???
[QUOTE=ammassoire 50;1553606]tu etait dans quelle secteur cette nuit???[/QUOTE]Mp amassoire
[TABLE]
[TR="class: obsTitre"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_du_50.html"]50[/URL] - [URL="http://www.huttevirtuelle.com/les_dernieres_observations_sur_222_Auvers.html"]Auvers[/URL]
[/TD]
[TD]Nuit du 31/08/2012 au 01/09/2012[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsDetail"]
[TD="colspan: 2"]Bonjour à tous, désolé pour le retard, nuit très sympathique pour nous et pour la saison, 2h15 pose un male sh, 3h pose 8 souchets, 4h pose 3 souchet. Pds : vu un col et deux sarcelle. Par contre on n'a pas entendu beaucoup d'autres coups[/TD]
[/TR]
[TR="class: obsSignature"]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/modos/report.php?observation=120590"][IMG]http://www.huttevirtuelle.com/images/site_icons/report-40b.png[/IMG][/URL] Salut ellegi:D belle nuit avec le fiston:D vous avez assuré plus que nous:))
[/TD]
[TD][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?36674-Ellegi50"]Ellegi50
[/URL][/TD]
[/TR]
[/TABLE]
[QUOTE=Beuze50;1553585]Salut le 50 ca va? Bon ben pour pas changer du coinc coinc en veut tu en voila encor une jolie nuit. A se demander si nous somme bien en septembre? Sinon du souchet sarcelle sifleur. Et observer4 chipeaux aussi a qui on a donner rdv le15. Merde a tous[/QUOTE]
Tu vas pas du coté de mont martin en graignes
Salut per. Non jamais etait par labas je conait pas se coin. Bonne continuation
Salut. Bon nen cette nuit du brouillard! Meme si sa ryme avec canard. Faud deja les voirs?? Lol en tout les cas bonne nuit de someil. La fi
N de semaine devrais etre pas mal si il y a du vent