je sais bien que tu es l ami des betes :)) :)) :))
Vue imprimable
je sais bien que tu es l ami des betes :)) :)) :))
o faite j ai une cc qui me recouvent et 9 de bon et l autre repond alors j espere sortir quelques bonnes canes j v toutes les garder pour voir ce quelles donnent et si tu en veux y a pas de soucis :fou:
c est quoi comme male que t as mis???
le tien l ammasoire :fou:
bonsoir les amis on fai in sacree equipe la entre le heron l ours et ti t quoi comme bestiole un putois :fou: [ :))
un renard plutot :fou: :))
hello nounours ;) je dirais un sprat au rosé :)) :))
merci 15 g mais pour les ammassoires j arrete je prefere sur ce que je repars le colvert pur ;) ou hybride chipeau :C ;) je devrais en avoir normalement :D :))
comme tu veux min courte enfin si jamais tu change d avis hesite pas :fou:
apres elles auront peut etre pas le chant ammassoire :fou:
a ce moment la on verra :fou: j en choisirais une ;) mais ne t emmerdes pas avec moi ma poule ;)
slt courte en parlant de chipeau tu c pa ou on pourrai s en procurer un couple
ok ma poule tu viendra voir par toi meme ca serai un plaisir de t accueillir dans mon humble demeure chef courty :fou: :)) :))
il y tiens a ces chipeaux ch ti la :)) :))
j ai plus de place min nounours :)) :)) :)) o pire si tu trouve pas de cple prends un male :fou:
:)) :)) :)) n exageres pas non plus humble serviteur :)
Oignesdu62 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 20/10/2010
slt courte en parlant de chipeau tu c pa ou on pourrai s en procurer un couple
si je sais ;)
DTC :)) :)) :)) :))
:)) :)) j vais voir pour se faire un petit apero sympathique ou meme barbeuq avec les quelques relations de dpm a la maison :fou:
j pense que min nounours serai partant avec l grande gueule qu il a :)) :))
ben j irai pas li chercher heu din :)) :)) :))
ce sera de l eau plate ou gazifiée pour moi stp :D ;) petite cure de preouverture s impose la saison va etre rude :)) :))
ils sont pas dans la merde :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouais avec la secheresse faut pas se deshydrater :)) :)) :))
pour l apero et surtt le barbeuc pa de bleme :D mai par contre pour vnir me le chercher dans le c.l sa va pa le faire :cri:
pour nous on risque pas d y aller tot au dpm si il manque d eau :cri: :cri:
je sais pas a partir de qd elle est en eau d habitude? :triste:
pour les chipeaux je verrais j en ai eu quelques uns :D mais je voulais les garder car j ai peur d en manquer par la suite :)) :)) :)) :C je me renseigne !!!!
en novembre :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) au pire j aurais quelques nuits sympas si vous n avez pas de flotte t inquietes pas ;)
j espere qu on aura de l eau avant :P :)) t fou ;)
o pire si tu peux avoir juste un male on verra pour une cane sinon j le mettrai avec mes cc :fou:
en aout s il y a de belles marées je n ai pas encore consulter la table des coefficients :/
attends j v voir cha :fou:
debut aout il y a 4 jour aux alentour de 100 apres c est fin aout debut septembre
ok je verrais car je me suis fait deux equipes d une dizaine environ et ça me ferait chier de m en separer d un ils sont habitués ensemble ça va klaxonner aux pp :C :fou: ;)
ça peut le faire de notre coté l eau rentre bien :fou: le courant est direct ;)
j comprend ben courte t embete pas avec nous mais si tu as une relation qui en as pense a nous :fou:
tu en as de la chance chez nous y a du chemin pour que l eau y arrive :cri:
et on parle plu du barbeuc la alors c quand :D
a l est des pp je te parle din min tiot trou c est a coté et cha rinte tout cheul meme pas besoin eud beurre :fou: :))
axellou62 Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 18/08/2009
j comprend ben courte t embete pas avec nous mais si tu as une relation qui en as pense a nous
Malheureusement pas grand monde a reussi :triste:
ouais encore une drole de repro :cri: :cri:
mi j ai cor eu une couvee de sarcelle claire aujourd hui pourtant j ai vu les males cocher :cri: :cri:
dommage :triste: les miennes recommencent en hs les deux au nid pour la seconde ponte avec 8 et 6 oeufs de bons et une femelle siffloux avec 7 avoir pour elle :/ je les laisse couver sinon elle ne vont pas arreter et ça me broutte :fou: et une 10 aine a naitre dici 5 a 6 jours!!!!
a oué et une sh pure aussi :))
l annee derniere j ai sortir une bonne vingtaine de jaune et rien cette annee j en ai une qui m a pondu 1 oeuf on verra pour elle et apres j vire les nichoir :cri: :cri:
heureusement que min nounours a mieux reussi lui qui n y croyer pas :fou:
c qd meme pas la notre qui pond deja chez toi?