-
Pas faux......
Cependant il ne faudrait pas prendre pour argent comptant le ressenti de quelques Hvistes...
si le début de saison est top ( surtout sur le littoral), c'est loin d'être le cas pour tout le monde ( même en baie)ni dans certains coin de l'intérieur...
Après, quand tu regardes l' occupation des huttes de cette nuit, c'était pas non plus EXCEPTIONEL de voir un peu d'oiseaux...( quand on est 3 pékins a se partager le gâteau , la part est plus grosse qu'à 100...)
Quoi qu'il en soit......... Je vais me pieuter!
-
Je suis entiérement d'accord avec vous deux.
Le vent commence à monter.
-
olaaaa les gaziers,,,cha soufle sevére, même chés kauves vont en être decoiffés, c'est vous dire...:))
-
salut les gaziers du boulot avec ch temps lo
-
salut myke ha ben oui super temps pour chés couvreux!!!:C:D
-
salut françois t en vacance
-
yes myke 15 jours, mais temps de brun,,,pfff:cri::D
-
si chè pigeons sont la sa va aller pour t vacance
-
-
[QUOTE=myke;1645540]si chè pigeons sont la sa va aller pour t vacance[/QUOTE]
pour l'instant jer leur fait barrage ici,et dimanche j'ai un plan B, je prend le TGV et je me met en embuscade!, din chud!!:C
-
olaaa min chouchou, bien dormi avec moman?:C
-
salut les gaziers cha décoiffe:)) c'est vrai que le debut de saison est bon pour nous le meilleur depuis plusieurs années:fou:
-
salouté min françois , myke et fafa !!! oui bien dormi .... Sa va etre bien galere ce matin à coques :cri: on verra ce soir si le vent calmi un peu ...
-
salut chourdè il faut s accrocher a s in ratieu
-
ouais c'est clair !!! :)) on va voir si la tempete va faire bouger quelques oiseaux ;)