exact ammassoire ;)
Vue imprimable
exact ammassoire ;)
Hello!
Un pote y est allé cette nuit......
Bred!( sans déconner.....)
Détaché a 02h du mat'........
Bizard tout cho!!!!!!!'lol
je tente ce soir !!! sa devrais faiblir a la soirée ;)
On sera au moins 2 alors.....
toi du sud , moi du nord !!! :)
C'est du temps à en voir sous le bois..........
C'est du temps a se coucher à deux pi se lever à trois sid !!! :)) M'etonnerais qu'il roulerait pas une bete :fou:
Message pour Kanfois je répète message pour Kanfois... Si tu peux avancer ton voyage vas-y à partir de Mercredi....
[QUOTE=chourdé;1645636]C'est du temps a se coucher à deux pi se lever à trois sid !!! :)) M'etonnerais qu'il roulerait pas une bete :fou:[/QUOTE]
pour ma part, j'ai déjà donner, 3 enfants, c'est bien, je laisse les autres travailler:D
olaaa les gaziers,,merci pour l'explication, je connaissais pas...heu Jeannot? je peux pas , billet TGV oblige...:cri::)
[QUOTE=Jeannot44;1645642]Message pour Kanfois je répète message pour Kanfois... Si tu peux avancer ton voyage vas-y à partir de Mercredi....[/QUOTE]
Ne t'inquiète pas les jolis coups aux filets ne se font pas forcément un jours de déballage parce-que les trois quart des palombières tirent .;)
salut la baie :D
olaaaa les gaziers!!!:)
Hop hop hop......
Salutations!
Du vent.........de l'eau.......de l'orage.... et même un peu de canards....
salut la baie qué temps:fou:je ne sais pas ce que je vais faire aujourdh'ui dans les champs chez noyé a la ferme pas grand chose a faire des coups a resté a sa baraque:))
Good morning la baie:D