salut ch'clique:D
kanfoué c'est à nous :C
Vue imprimable
salut ch'clique:D
kanfoué c'est à nous :C
olaaa les gaziers,,,yes bastos....après la tempête....:Cptit tour à pigeons ce matin, pas vu de bandes en migrations,,mais pas capot!!;)
hop hop hop , aloha les gaziers,,,,,,,,,,,,,, pas grin kose a s'mettre sous la dent cette nuit,,,
[QUOTE=kanfois-nath;1645858]olaaa les gaziers,,,yes bastos....après la tempête....:Cptit tour à pigeons ce matin, pas vu de bandes en migrations,,mais pas capot!!;)[/QUOTE]
salut kanfois, chez nous gros passage jusque 10h, des boules hautes dans le ciel, peu sensible aux appelants, mais n'a core mis quelques une dans la besace aussi;)
cette am je suis aller bricoler au marais et du coup j'ai fait la passée, ben impressionné par le nombre d'oiseau vu:fou:
je viens de regarder la météo, et ça sent le coup du we du 11 novembre:fou:, j'en connais un qui va core braire comme un âne si ça se passe comme ça:))
[FONT=comic sans ms]Je souhaite un bon séjour "bleu" à mon conteur préféré.
Amuses toi bien François.:D[/FONT]
bien le bonjour par içi !!! rapasaille de la baie nord ou il n'y a rien à dire .... Baie trés calme .
Salut les gaziers,des milliers de palombes en migration ce matin,de gros vols trés haut,elles ont attendues des vents porteurs pour démarrer les garces :cri:
Kanfois,emmène un canon anti aérien :D
olaaaa les gaziers merci fromenta...YV pas grave je prend mon gros zoom, ferai de belles tofs comme ça...:C
sinon retour de la hutte, y n'en traine un tchot peu, lumbago pour moi, nuit de merde quoi!!:cri:
salut les gaziers
encore un peu de migration ce matin, insensible aux appelants, mais pas toutes, quand même;). c'est toujours beau à voir, accompagné de vol de pinsons, alouettes, vanneaux et autres:D
fifi le moulin à vent est torché, hip's, mal de dos, obligé de rester couché, piqure, enfin toutn le bataclan quoi,,un coup à se mettre à la boisson!!:cri::D
bon courage kanfois, le dos c'est terrible:cri:, mais je crois que tu le sais
tu fais quoi comme piquouse?
saloutas la baie:Dbon ben moi j annonce un petit mouvement pour au soir;)
salut les gaziers il c vue un peut d euzons hier
[QUOTE=myke;1646109]salut les gaziers il c vue un peut d euzons hier[/QUOTE]salut ch mike:Dse soir je t invite sous chbos:))