un rude coin la bo
Vue imprimable
un rude coin la bo
[QUOTE=myke;1646111]un rude coin la bo[/QUOTE]ouai ouai;)je cherche un tour dans le secteur mais les places sont cheres
ola Dupont et duponD:))
Bonjour François (et les autres ) alors ça va mieux ton dos ? je compatis début septembre 1 semaine à Calot pour le même problème, c'est douloureux il faut du repos pour pouvoir prendre ton tgv.
hop hop hop bien l'bonjour chés bredouillleux...:))
demande un tio massage a liliane cha ira mieux après ....:D
[QUOTE=kanfois-nath;1646113]ola Dupont et duponD:))[/QUOTE]ola vieille branche ta pu chcoup rein!!!! :))
Bien le bonjour les gaziers ... ;)
Kanfoi, la levrette c'est plus de ton age.
t'as l'air fin maintenant a te trainer un bimgalow avant de partir din ch'sud.
Qué misère de vivre avec un vieux! :cri: j'en profite il peut pas venir lire :))
Becot liliane....cha sent la reprise:-(
Arffff j'te plaind liliane, mais c'est ton coix quand meme... hein :))
Liliane je te ferais dire que ton post de 12 h 01, et le numero 69, comme par hazard:)) :))
Oui et c'est le premier depuis mai 2012 :cri::))
bon cha va aller , j'arrive à me trainer jusqu'au pc pour lire vos conneries,,,y a des fessées qui se perdent!!:)):C
[QUOTE=José80;1646114]Bonjour François (et les autres ) alors ça va mieux ton dos ? je compatis début septembre 1 semaine à Calot pour le même problème, c'est douloureux il faut du repos pour pouvoir prendre ton tgv.[/QUOTE]bonjour josé, oui ça va un ptit peu mieux, mais c'est pas encore ça, alors repos complet, suis bien soigné avec ma liliane