hop hop hop
y n'in traine un tio peu quand même.
les niveaux d'eau sont extra ! :C du bon présage pour la suite de la saison ;)
Vue imprimable
hop hop hop
y n'in traine un tio peu quand même.
les niveaux d'eau sont extra ! :C du bon présage pour la suite de la saison ;)
c'est bien calme en baie val .... mais c'est vrai que les marais et les niveaux d'eau ont l'air d"etre plus attayants ;)
Salut
Exacte .... C'est bien calme en baie....
Par contre: il passe des gooses...
yes !!! depuis plusieurs jours deja ;)
salut les gaziers
y passent des oies..........????? ben.... pas vu chez nous.
j'y croyais malgré le temps peu engageant, suis allez prendre mon zob, mais j'ai pas sursauté sur les bordées des voisins.
calme plat. réussi à bricoler un peu entre les averses quand même.....bricoler au sens propre du terme:fou:
hop hop hop :D
Ola les gaziers, mini break pour moi, suis bientôt en route pour Saumur, une tchiote semaine, va quand même aller faire une petite passée sur la Loire avec Souchet 61. Bon tuer pas tout, vous m'en laisser un peu pour la semaine d'après.;):D
saloutas la baie:D bon la baie est tres calme j avais mis mes boules kies donc pour le nombre de coups je sais pas:/:pourtant sud est a est presque toute la nuit enormement de pluie;)
nous sommes dans le creux de la vague olive ;) la suite ne pourra etre que mieux :fou:
[QUOTE=chourdé;1646242]nous sommes dans le creux de la vague olive ;) la suite ne pourra etre que mieux :fou:[/QUOTE]oui j espere bon faut relativise la saison est bonne et il faut bien un moment de creux c est normal;)
[QUOTE=niroca;1646245]oui j espere bon faut relativise la saison est bonne et il faut bien un moment de creux c est normal;)[/QUOTE]
Faut pas que le creux devienne un gouffre aussi:D
[QUOTE=LARUCHE;1646246]Faut pas que le creux devienne un gouffre aussi:D[/QUOTE]oui min seb bon y etait pas aller depuis une semaine j ai fait de l essayage du concluant donc content de ma nuit;)
Ok, vivement Lundi, les vacances vont faire du bien:D
Salut la baie et ces guerriers intrépides :D
[QUOTE=LARUCHE;1646253]Ok, vivement Lundi, les vacances vont faire du bien:D[/QUOTE]
Baie et hollandaises ...tu es toute l'année en vacance :D pense a ceux qui marne toute l'année ...olive par exemple :))