-
[QUOTE=JGS 40;1646256]Baie et hollandaises ...tu es toute l'année en vacance :D pense a ceux qui marne toute l'année ...olive par exemple :))[/QUOTE]merci mon petit ricou:))ca va tu petes le feu ce matin ...canard et pigeon sont au rendez vous pour toi que du bonheur:D
-
[QUOTE=JGS 40;1646256]Baie et hollandaises ...tu es toute l'année en vacance :D pense a ceux qui marne toute l'année ...olive par exemple :))[/QUOTE]
Je reconnais, j'ai un bon boulot:DDis moi, j'ai eu un couple du pays basque avec leurs trois enfants ( des connaissances d'Arno ), c'est des amis à toi?
-
Sa va ti min seb ? ;) becot min ricou !!!rahhhhhhhhhhh
-
[QUOTE=chourdé;1646262]Sa va ti min seb ? ;) becot min ricou !!!rahhhhhhhhhhh[/QUOTE]
Sa va min tchot, et toi? t'as du en chier à Hénon avec le temps qu'il a fais ces derniers jours?:/:
-
Que d'eau que d'eau!! passé la nuit à faviéres 7 cm de flotte en une nuit!!!
5 coups entendus venant de la baie et trois poses pour moi qd même sarcelle et chipeau mais peu de réussite:(
en repartant 4 chipeau posés dans le fossé à 100m:cri::G
-
Ché un boin a favieres city hein pierre ;) Nous fonts tchié avec lu baie ed brun !!! :)) :))
-
tu l'as dit min chou! généralement c'est l'inverse de la baie, c'est du gibier qui cherche du calme, par contre en arrivage je pleure:cri:
-
salut la baie peter pan tu me remonte le moral j"etais pas chaud pour se soir mais la je me pose des questions:cri:pis favieres cette année c'est pas mal du tout
-
Bonjour à tous. Bon encore un petit coup de vent pour ce soir et plus fort dimanche dans la nuit et surement encore pour le week-end prochain :triste:. La mer va surcotée...la seule bonne nouvelle et qu'après le week-end prochain, cela devrait s'arrangé point de vu migration ;). une toute petite piécette tout de même pour ce lundi. je souhaite un très bon périple à ch'kanf, prends en plein tes "n'œil n'œil"...Et encore désolé pour toi François et à Liliane pour jeudi dernier, c'est vraiment pas de chance. Ce sera pour une prochaine fois :D
-
Salut steph et tous zotes :D
On est pas garnis le dimanche :cri: ces derniers temps, je vais rester à m'baraque, p'tète que mon binome va trouver le courage d'y aller !
P'tite pensée aux chudistes hier soir, me suis enfilé un salmis de palombe, c'est du délice :C
-
Hola !De retour du Sud, où j'ai vu voler pas mal de piafs, courir des grandes pattes et manger quelques cèpes ! ;)Pour mettre un peu de pression à François, mercredi dernier au col de Lanne (64), les filets ont tremblé à plusieurs reprises, il y a longtemps qu'ils n'avaient pas pris autant de palombes en une journée !!! Prends en plein les mirettes gazier !!
-
merci Steph et ccy,,,je pars demain matin sur une jambe, lumbago tenace malgré les piqûres....:cri:à moi les palommmmmmbeeeeeeeesssss:Cricou pas trop forte la badoit chui pas en grande forme!!:D
-
Bon me voici arriver a Saumur, où j'ai déjà ecumé 2 bouteilles de bon vins dont un chiroubles pas dégeu du tout pour ceux qui connaissent:C. A bientôt les gaziers.
-
Bon ben demain on restera encore cher soi .... On va essayer d'y aller lundi si madame va mieux ...
-
pourquoi chouchou? pas vu la météo,,,