-
Mes respects vespéraux les gaziers! Ah tu étais à Lanne Mercredi Ccy? Plus grosse réussite de la journée à cette pantière là ce Mercredi. Perso j'étais à Béhorléguy, tu dois connaître si tu connais Lanne? Ben deuxième résultat là-bas, dont un coup terrible qui est le plus fort depuis que j'y vais (15 ans...). Assez bizarre car petit passage tout compte fait, à l'inverse du Jeudi où ils n'ont rien fait....
Pour Kanfois, il y a beaucoup de retour depuis vendredi, on dirait que le resto espagnol ne leur plaît pas... Et vu le temps qui règne, elles vont rester dans les Landes encore un peu...:fou:
-
encore un coup de vent min françois :cri: pi faut que je m'occupe de naj puis je dois dehutter a 4h30 alors du brun :))
-
[QUOTE=chourdé;1646324]encore un coup de vent min françois :cri: pi faut que je m'occupe de naj puis je dois dehutter a 4h30 alors du brun :))[/QUOTE]ca me rapelle des souvenirs:))
-
Pi la j'ai pas trop le choix olive madame ne peux bouger qu'une seule main et avec un enfant de 3 ans je te raconte pas :)) bon y 'a rien de grave mais je dois etre la encore un peu :fou:
-
tu ne rateras rien rien chourdé, suis même pas sur d'y aller moi même...tout comme dimanche dernier :triste:... et comme c'est parti là, dimanche prochain sera décoiffant aussi :cri:
-
-
:))...mi, j'y vo par tout les vents: est, sud, ouest, nord... peu importe. Mais là ! rafale de plus de 80 annoncer pour l'instant dans la nuit de dimanche et avec une marée de 102...:cri: prépare tes valises kanf, mais surtout... n'oublie pas ton appareil photo :C
-
[QUOTE=Jeannot44;1646322]Mes respects vespéraux les gaziers! Ah tu étais à Lanne Mercredi Ccy? Plus grosse réussite de la journée à cette pantière là ce Mercredi. Perso j'étais à Béhorléguy, tu dois connaître si tu connais Lanne? Ben deuxième résultat là-bas, dont un coup terrible qui est le plus fort depuis que j'y vais (15 ans...). Assez bizarre car petit passage tout compte fait, à l'inverse du Jeudi où ils n'ont rien fait....
Pour Kanfois, il y a beaucoup de retour depuis vendredi, on dirait que le resto espagnol ne leur plaît pas... Et vu le temps qui règne, elles vont rester dans les Landes encore un peu...:fou:[/QUOTE]
Je n'y étais pas Jeannot, j'étais ds le 65 et on en a vu qd même, par contre j'ai de la famille à côté de Lanne, à Licq Aterey. Mon Oncle est passé aux pantières Vendredi et ça n'était plus du tout le grand truc de mercredi... :C
-
[QUOTE=Steph B de Somme;1646339]:))...mi, j'y vo par tout les vents: est, sud, ouest, nord... peu importe. Mais là ! rafale de plus de 80 annoncer pour l'instant dans la nuit de dimanche et avec une marée de 102...:cri: prépare tes valises kanf, mais surtout... n'oublie pas ton appareil photo :C[/QUOTE]
le sac à dos est prêt...!!;)
à bientôt les amis....
-
[QUOTE=kanfois-nath;1646309]merci Steph et ccy,,,je pars demain matin sur une jambe, lumbago tenace malgré les piqûres....à moi les palommmmmmbeeeeeeeesssss:Cricou pas trop forte la badoit chui pas en grande forme!!:D[/QUOTE]
françois météo de merde pour tes deux jours ,vent a 70 lundi et 80 mardi ...change de plombprend du gros les mémères vont débarquer .J'ai pas pu t'attendre ,j'ai déjà sévit Kokokokk :C .Pour les palombes très grosse journée jeudi et vendredi :D .
-
pour kanfois, j'espère que l'appareil photo est étanche, car vu le temps annoncé cette semaine dans le sud ouest...ça va être l'occasion de casser la croûte...bon séjour.:fou:
-
[QUOTE=LARUCHE;1646260]Je reconnais, j'ai un bon boulot:DDis moi, j'ai eu un couple du pays basque avec leurs trois enfants ( des connaissances d'Arno ), c'est des amis à toi?[/QUOTE]
Si c'est des basques tu les perds au milieu de la baie ...je suis Landais moi monsieur :D :))
-
[QUOTE=JGS 40;1646347]Si c'est des basques tu les perds au milieu de la baie ...je suis Landais moi monsieur :D :))[/QUOTE] Mais qu'il est con :)) boujou min ricou :)
-
Cha va ti les collegues?
Ricou t'es a moué et chouchou aussi
-
T'a deja eu tes papattes cassées touééééééé sa t'a pas suffit :D Sa va ti min virgil ;) ?