fonctionnaire çà m'étonne pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
fonctionnaire çà m'étonne pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir à tous.....
et vive les fonctionnaires ;)
ce soir un peu d'animation sur le post des chasseurs du sud ouest.... :fou:
surement grâce à sifflou64 qui par son post sur les obs a déclenché une riposte nourrie de tous les bons chasseurs de france et de navarre... :(
il est habillé pour l'hiver!
attention quand même à bien faire la diff entre landais , basque et béarnais!!! :))
certains d'entre nous ne sont pas au jus des différences qui existent et pourtant elles sont fondamentales pour bien comprendre l'évolution humaine!!!!!!! :fou: :)) :C
pour jojo65, bonsoir à toi, je passerai vous voir un matin à la passée pour dire bonjour ;) et pour discuter de cette année de chasse aux ge!
Laisse les fonctionnaires tranquille sinon je te parle plus :)) moi aussi j'en ai du temps
[B]ledub[/B] si tu veux je peux te preter le jeu de la bataille navale du gosse pour les girondins :)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut [B]phil [/B] :fou:
c'est ou le bearn ???? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'ai toujours dis que les fonctionnaires..............c'est comme les vieux...............faut les brûler à la naissance :D :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Enfoiré ..............................................
JGS 40
Posté le Ce soir 19:26
Masquer
Inscrit le 17/07/2009
Salut phil
c'est ou le bearn ????
DTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC andouilleeeeeeeeeeeee :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) celui-là tu l'as pas volé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut Eric va falloir faire front face à tous ces étrangers du nord qui viennent nous polluer notre magnifique forum ;) :fou: :))
Le canardeur
33 Posté le Ce soir 19:29
Rien a dire c'est mérité
Phil ne fais pas attention a eux il n'y a pas longtemps qu'ils ont découvert d'autres départements ............................ :)) :)) :)) il faut qu'ils s'amusent :fou:
Par contre si tu te décides à nous rendre visite,NOUS on va s'amuser :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
mais alors va falloir monter groupée ??? :fou:
Salut Phil,c'est plus calme tout d'un coup depuis 2 jours,ce matin ras,2 tirs dans le secteur.
Entre un landais et un bearnais on devrait arriver a coucher deux girondins...au moins a la belote :)) :)) .Match aller chez eux ,match retour chez nous :D :D
Pas de problème pour moi ! :fou: :)) :C
bonsoir Yves, c'est vrai que l'on est passé d'un extrême à l'autre.... :/
ce mat 2 sh mais rien vu ni entendu au levé du jour...
j'y retourne demain juste pour le plaisir d'y aller :C
lire "lever" :triste: