du temps à aller s'enterrer sur le devant de la baie nortd avec 3-4 canards :C :C :C :C
ah dave, si on n'avait des postes à responsablités, on serait dejà parti :))
Vue imprimable
du temps à aller s'enterrer sur le devant de la baie nortd avec 3-4 canards :C :C :C :C
ah dave, si on n'avait des postes à responsablités, on serait dejà parti :))
Sh en petits paquets cette nuit et oignes à l'unité ;) .
Belle tchote sh enfumée par ton collègue Aurél ce matin ... elle me passe avant mais trop tard :cri:
Les nuits à venir sont trop belles pour être vrai, il va y avoir pas mal de déçus.
salouté val, c'est sur qui va y avoir de la déception............ :cri: :cri: :cri:
oui m'a til dit ..enfumé comme les harengs d'hier soir :))
aloha les gens :D :D
en diect live de chez kanfois qui est occupéavec ses clientes...de vrais comères
+1 avec val.
neanmoins ca se tente quand meme!!! ;)
t'avais du chant?
bonjour val, ok avec toi;) septique (comme les fosses :cri: bon ok, c'est d'un nul :T :triste:)
avis perso: va y avoir du mouvement mercredi/jeudi mais de là a dire que la baie va en profité!!! bien peur que cela passe au large avec ce vent de NE soutenu en mer, la pointe baie sud peut etre?........., mais le reste :triste: et puis, on est qu'au début hein, moi je préfère de loin, les nuits ou les grives nous passent sur la tete du soir au matin :C avec un piot vent d'est, plus petit gelée à la pointe du jour par pleine lune d'octobre et gros vol de "palombes"et "petites corneilles" au premier rayon de soleil, raaa quel pied :C :C
stephBdS Posté le Ce jour 12:05
Rahhhhhh...........pas mieux :C :C :C :D
pis chés cassines virevoletantes....dans un ciel du matin bleu azur!!! :C :C :fou:
eh stephbds, j'ai vu les fédéraux ce matin..il recherche un gars qui a tué un chipo dans la nuit de dimanche à lundi du coté de la digue trancard :/
comme ça correspondai à ton signalement, je leurs ai laissé ton adresse !! :))
ok merci, pas de blem, je prépare le café ;) :))
j'ai pas bien compris pourquoi, mais c'est po grave, c'est pas fermer sur le dpm Aurélien ;)
ouah les optimistes! :D :)) va y avoir des déçus...peut être même des gars qui se mettront une drylock en pleine tête, rongés par le silence des tubes qui ne veulent pas fumer... :T :fou:
arrétez :G :D , je m'engage et je signe pour au moins 60 coups en baie les nuits de mercredi et jeudi! :fou:
par contre c'est vrai que j'aurais préféré trois semaines de temps pourri et les vents d'est aprés, parce que la le terrain est loin d'étre pret :/
Pour chez gaziers qui avait cru voire ou entendre d zezons BEN sans était quelques une de ................. coter noyelles des cendrees!!!!!!!! ;) ;) ;)
a bun voilà, on va réentendre des oies à l'attache...des cendrées, des riris...vais plus pouvoir dormir en paix...pfff :fou:
Et le Yohann...a :)) et pas encore sortie de ch'l'hutte, dort encore le bougre :cri:
Florent, tu n'as plus beaucoup d'eau dans "chu habe"?
ché rudemin tot pour ché euzons???????????? :D
c'est pour toi sa Beber ;)
on va commincher a chauffer chés bestio alors!!! :)) :)) :))
hello :fou: :fou: :fou:
stephBdS Posté le Hier 12:49
hé bien du brouillard comme ca j'en voudrait encore plus souvent steph :)) :C :C :C :C :C :C
nuit trés sympa au hable, il y a vraiment de jolie coin a découvrir :C :C :C comme l'a dit chu'pnard quelque coup sur ch'u hable et un peut de gibier au vol le matin principalement sh,souchet ,et trois fois des pilets :C :C
dépêché vous la team des dégarnis vous prenez du retard :)) :)) :)) tellement motivé que j'y retourne ce soir au marais :fou: :fou: :fou:
sinon en baie yohanna a zobé calme dans le secteur apparemment :(
et pour couronner le tous un temp magnifique je m'en vais de ce pas a la plage :D :D :D :D
adé !!!!!! :fou: :fou: :fou:
Aloha les gziers ;)
Cette nuit brouillard jusque 1h30 et aucuns tirs,ensuite disparition des brumes puis de 2h00 jusqu' au jour pas loin de 50 coups.
Même pas une chtite attaque de la nuit :cri: pour nous,très peu de tirs dans mon secteur :T
Par contre ce matin entre 8h00 et 9h15,vu 5 fois des sarcelles,2X6,1x5,1x4 et une boule entre 12 et 15 virevoltant sur les mares OU y avait plus personne ;)
Enfin tout ça pour dire que ça c'est du zob :))
il a jamais l'école le saisonnier chevelus.....................!!!!!! :)) :)) :))
hé chutt, va falloir penser a trouver un métier, ca commence a bien faire ce rythme!
hutte plage hutte plage hutte plage vtt hutte plage vtt hutte :D
ca va , t'es pas trop surmené! :)) :))
chouchou, demain soir, prends ch'cotré et jette l'ancre au large de la baie, et tends tes filets en l'air! :)) :))
rha j'nin sens un tiot mollet quand meme :C :C :C
ca va pas etre la folie mais va pas falloir se louper! :fou: :fou:
ce soir remontage de la vieille 7x50 d'euch couz, je ne suis pas a l'aise avec la 8x56.
je vais devoir regler ca comme un chef! :/ :/ :/ va core falloir jouer de la perceuse.... :D
chcamarade80 Posté le Ce jour 13:55
:D :D :fou: :)) ;)
salut flo ;)
DG Posté le Ce jour 14:27
tu cherche les blancs là dave :fou:
t'as décidé de plus louper dav? :/ :/ :cri: c'est illusoire. :cri: :cri:
tu resteras médiocre, comme l'autre grosse tache de florent. je vous apprendrai moi. avec florent on a décidé que j'allais descendre (ou monter, au choix...) début novembre, pendant la lune du membre... :/ :C :C :C :))
yallah!!!!
le retour du grand doudou dodu :C :C :C
reviens dans la patrie du zob!
je loupe moins cette année mais je loupe encore! :)) :))
mais hier je me suis fait mal a l'oeil alors je suis faché avec la 8x56! :)) :))
je susi une petite chose fragile! :)) :))
je reviens a la 7x50, et s'il le faut ca sera oreilles de chats au bout du fusil (des vraies bien sur pas un truc en caoutchouc) et fusil a chien de pépé :)) :)) et cartouches maison!
pis ca finira en peaux de betes et a l'arc et au silex taillé! :)) :))
le vrai retour a la nature! :C
doudou si morgane veux y aller, je passe prendre les clés ce soir...
mais ca me parait bien compromis :fou: , mais bon, on saient jamais :))
on m'a proposé d'aller au dessus ce soir, mais c'est le bordel il faut que tom vienne me chercher chez moi, et que nico me ramene demain matin.
ca serait plus simple si MO, voulais venir moi :D
tain les normands vous avez un langage codé? :)) :))
euh pour moi ce soir, remontage de la lunette. :fou: ... euh , quelle lunette :G ? pas elle que j'ai cassé avec DG car celle là elle est explosée :G , une vielle 7x50 en attendant la 8x63 qui tarde à arriver :G :G , la 9x63 que j'ai prété à un ami mais qui est à verton :G :G ...et comme ej peux pas trop compter sur mon veil ami Dg au tir, j'ai plutot intérêt à me bouger les fesses pour trouver une solution :triste:
le guidon oreille de chat y a que ca de vrai :D
oui DG, c'est assez compliqué de faire une nuit dans la manche, surtout sans voiture et sans clé de gabion :)) :)) :)) :)) :))
et sans eau
et sans lunette
et sans jumelle
et sans lune
et sans appelant
et sans blette
et sans plateau
et sans cage
font chier ces lunettes de brin! :G
pendant des années j'ai utilisé une lunette sans jamais y toucher, mais depuis 3 ans je galere....
pourquoi j'ai vendu la premiere, mais pourquoi!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
aurélien jubert Posté le Ce jour 14:55
Inscrit le 18/08/2003
et sans eau
et sans lunette
et sans jumelle
et sans lune
et sans appelant
et sans blette
et sans plateau
et sans cage
oui mais avec du ricard et des harengs!!! :C :C :C
Ce soir,
on ira chasser,
sans lunette,
sans pantalon.............
ne ris pas alex!!!!
avec aurel, on y va sans flingue! :)) :)) :))
et sans capote?
[url]http://www.piluledulendemain.com/[/url]
ca c'est pour les nuits calmes de janvier! :C :C :C
vous avez quand meme oubliez le principal :/
sans doudou :))
euh en janvier y'a ché patureux non?
:)) :)) :))
mais avec ses soeurs of course :fou: