salouté le chinquante:D
Pas de brouillard cette nuit boeze par contre du caneton souchet et SH en vadrouille:C et pas un tir dans le marais:P et pas grand monde non plu
Vue imprimable
salouté le chinquante:D
Pas de brouillard cette nuit boeze par contre du caneton souchet et SH en vadrouille:C et pas un tir dans le marais:P et pas grand monde non plu
[QUOTE=PER 50;1553975]salouté le chinquante:D
Pas de brouillard cette nuit boeze par contre du caneton souchet et SH en vadrouille:C et pas un tir dans le marais:P et pas grand monde non plu[/QUOTE]
////////////
vous etes tous du gohn par chez toi ou quoi?? pas un tir dans le marais et du caneton souchet et SH en vadrouille??? zarbi la taute :cri:
[QUOTE=obs14;1554043]////////////
vous etes tous du gohn par chez toi ou quoi?? pas un tir dans le marais et du caneton souchet et SH en vadrouille??? zarbi la taute :cri:[/QUOTE]
Salut obs,
ben j'y peux rien si les canards viennent beaucoup chez mon père:D c'est peut etre que ça leur plait:C et puis chez nous c'est pas comme dans le 14(tout les gabions sont pas occupés 7/7j) du moins pour l'instant donc beaucoup y vont quand les vents sont d'EST... moi j'y vais tout le temps meme quand il y a du brouillard:))
et puis obs je te rappel que la chasse c'est un loisir non pas un métier.....a but lucratif......
SInon salut a tous:D et les manchots restés le plus longtemps possible dans cet état d'esprits:/:
voial tu y es tt les jours, c'est à cause de toi la pression de chasse.
De rien :D
salut jmasque:D
Oui c'est vrai:)) quand tu veux pour venir avec prof:D
sa va ti pere 50 la forme bon debut de saison sauf l'herbe qui pousse a fond mdr
Slt. Sa se prend le chou ici. Belle mentalite les cacheux. Du coinc il y en a partout. Suffit de les attirer! C est pourtant trop simple.
salut remington et boeze;)
oui ca pousse dur mais c'est pas grave:D mais non mon petit boeze on se prend pas le chou:))
oui remington ca va et toi;) tu chasses sur le bassin de la taute de mémoire pas loin de moi?
[QUOTE=Beuze50;1554138]Slt. Sa se prend le chou ici. Belle mentalite les cacheux. Du coinc il y en a partout. [B]Suffit de les attirer! C est pourtant trop simple[/B].[/QUOTE]
eux la tu t'avances vite quand meme:/::))
Salut PER! Dis, la prochaine fois que dans ton petit bolide tu me rases les étiquettes, arrête toi, tu as vu, y'a un bar 100 m à droite?...
[QUOTE=Guéna;1554148]Salut PER! Dis, la prochaine fois que dans ton petit bolide tu me rases les étiquettes, arrête toi, tu as vu, y'a un bar 100 m à droite?...[/QUOTE]
salut guena;)
J'étais a la bourre...je partais au gabion:/: et j'avais du boulot sur place...mais la prochaine fois je m'arrete promis, j'arrive meme plus a trouver le temps d'aller voir le grand a la station:cri:
Oui, mais maintenant , j'ai plus le temps...:/: C'est bête. Alors à l'année prochaine!:))
a ce week end a lessay:D:))
[QUOTE=PER 50;1554144]eux la tu t'avances vite quand meme:/::))[/QUOTE]
Peut etre je parle de mon experience! Apres je conait pas ou vous chasser. C est peut etre different? Apres si tu conait un peut les coinc et que tu installe ta mare pour les accueullir comme il se doit tu a tou compris.
si tu le dis boeze;) mais tu vois cela fait plus de 35 ans que je traine dans les marais et ben on en apprend encore et tant mieux....
salut a tous.
comprend pas , s'ent est vu cte nuit, dans le 14.
si si, c'est vrai, méme avant le brouillard. mdr.
par contre pépére, laisse les vannes ouvertes pour le week end, j'arrive. bisous.
salut lsm,
euh oui les vanne vont pas etre complètement fermées:D
salut à tous!
pas de prise de choux, on joke! ;)enfin moi c'est le cas! il y des choses plus graves dans la life
guena vendredi ca te dit de monter la nuit sur la douve?
Salut OBS, et merci pour l'invitation, mais je ne peux pas ce weekend car la foire de Lessay c'est mon plus gros Weekend de boulot de l'année, faut être d'attaque... Alors excuse moi, et une autre fois alors, et puis toi aussi faut que tu viennes faire une nuit à Graignes, on en reparlera.
j'oubliais lessay, bonnes ventes à toi
Merci!
Salut à tous,
Ben oui on rigolais avec obs:))
désolé guéna j'ai pas pu m'arreter hier soir a pont hebert j'étais préssé j'allais au gabion:D:))
je vais venir te voir a la foire sinon une ptite sarcouille est venu nous voir a la jourie
a
sur la douve, pas mal de sh cette nuit.... ouf, amassoire et beuz n'arretent pas tous!!pourvu que ca dour
des nouvelles de la baie des veys cette nuit
du gibier en baie se matin
[QUOTE=obs14;1554334]sur la douve, pas mal de sh cette nuit.... ouf, amassoire et beuz n'arretent pas tous!!pourvu que ca dour[/QUOTE]
faut etre indulgent envers ces lointain voisins faut en laissé passé de temps en temps quand meme mais pour nous sa n'as pas etait la verdun loin de la:/:
merci amassoire continue comme ca:fou:
et toi aby, bosse un peu:))
Salut le chinquante:D
toujours du caneton en vadrouille:C
CHALUT per oui y parait;)
boujou ! ça bouge ti ?
salut amassoière, Pas grand chose de rentré par chez nous..... le frangin a fait la nuit au Cv une belle pose en se reveillant:C:D
salut titi:fou:
salut , c'est calme depuis 2 jours par chez moi !
cette semaine chez mon père toutes les nuits que du gibier rouillé....
au fait amassoire la chienne a mon frere a retrouve la sh blessé du matin:)
boujou titi et PER y a un gars que j ai croisé au taffe ma dit que sa avait bougeotté a la baie cette nuit
tu le connais PER un p tit razé la 40ene un gradé de cherbourg avec 2 barre jaune horizontale sur le veste de treillis:fou:
cool elle a fait du bon taffe elle promets;)
salut titi, PER et amassoire, pour nous aussi plus calme qqles sarcelles isolées , sauf une volée de 20 hier matin et aussi qqles siffleurs en baie.....
[QUOTE=PER 50;1554543]cette semaine chez mon père toutes les nuits que du gibier rouillé....
///////
pourtant le plomb est interdit....comprend pas :))
blague à part!!cette nuit SH tres rouillée également!!