a+ titoune !! ;)
Vue imprimable
a+ titoune !! ;)
salut seb !! ;) comment tu vas ?? ;)
sa va alain fatiguer et toi :/ :/ :/
je sui dessus de la lune y a que dalllllllllllllll :cri: :cri: :cri:
salut a tous ,la forme ,oui ya que dalllllllll , c est normal vent de merde ,ca reste la haut ;) ;) ;)
reviens ,a tout a lheure
slt lulu a tout a l heur :fou: ;) ;)
et bien moi ça va !! ;) pas été la tonne depuis 15 jours !! :T on verra ça ce week end !! ;) mais apparament c'est pas terrible !! :T
salut lulu et seb !! ;) ;)
je me repete !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) mieux vaut deux fois qu'une !! :D :C
pas de new d' HIBERNATUS !! :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) de DAVID CROQUET !! :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) de tonton quoi !! :D :D :D :D :D :C :C :C il sait encore coupé du monde !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
l'abominable homme des marais de nieul !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut me rvoila ;) bon alors ya
des coincs partout seb
:) :) :) :) je t'ais mailé lulu !! ;) ;)
je reviens ! ;) !! ;)
ok alain ;)
bon alors seb ya eu plus de bar que de coincs pour le moments
sa c vrai lulu ;)
tu as vue du coincs un peut
mais collegue a ma tonne on on vu vendredi et samedi soire et moi dimanche soire la bulllllllllllllll :cri:
nous les collegues y vont demain on verras bien
j ai jamais vu sa pour la lune d octobre :cri:
oui c clair mais bon regardes ces vents de daube ,octobre c est foutu ,pour une probable descente jouons et misons sur le passage du 1 nvembre a mon gout seras meilleur
oOU si les vents tournent en semaine prochaine se sera meilleurs
je voi plutot pour la lune noire a la fin du mois ;) ;) j ai dejas fais des grosse nuit a pas dormire pour cette lune ;) ;)
oui d ailleur je ne sais pas si tu te souviens l annee derniere c est passe fin octobre
autrement ya du coincs en reserve chez toi
pas grand chose a pars sur les vases du chateau c rempli de coins entre 5000/6000 oiseaux( sa fais parti de la reserve de moeze ;)
a ok, un bon coup de vent pour faire bouger tt ca
ou alors comme tu dis au mois de novembre pour la lune
bon seb et linlin je vs souhaites la bonne nuit et a plus ,je suis rince ,je file au ,pieut a plus et merde pour les nuit suivantes :)) :)) ;) ;)
bonne nuit lulu et biz a ta ptit famille ;) ;) ;) ;)
Vous inquiétez pas pour Tonton ! Il a la forme le gredin !
La dream team 79 a encore frappé !! Raaahhh ! :C :C
euh la forme c est vite dit :cri: :))
Demain soir, hold-up to Groland ou quoi ? ;)
yeah vieux mullard !! :C :))
je vais être en forme en plus, ce soir ninnin :D :D :))
rester chez vous les bousins :)) :)) :)) :)) :))
o l envouaille vielle tétine de palourde :D :))
bon allez tchaos les nazes :D :)) thib's t'est och pour envouaillé un zob avec moi jeudi soir :/ :/
ouai casses toi, va bosser tiens ! :D :)) :))
euh le jeudi je t ai pas dit j ai piscine maintenant :)) :))