l annee derniere j ai sortir une bonne vingtaine de [B]jaune [/B]
oups de jeune j m pas le jaune j prefere le rosee :)) :)
Vue imprimable
l annee derniere j ai sortir une bonne vingtaine de [B]jaune [/B]
oups de jeune j m pas le jaune j prefere le rosee :)) :)
espece de pot a goutte t pense k sa :D
mi j fais qu y penser y en as qui le boient :)) :)) :))
axellou62 Posté le Ce soir 21:23
Inscrit le 18/08/2009
c qd meme pas la notre qui pond deja chez toi?
non eul carone elle est toudis planquer din ché nid :G
on aurai du te filer l otre car maintenant elle est moins sauvage :fou: pourtant c etait l inverse
elle s y fera je vais essayer de l atteler en debut de saison ;) si elle crie elle restera a la maison :fou:
de meme pour nous :)) :))
bon ben j vais te souhaiter une bonne soiree min courte et puis repose toi ben :fou:
a bientot mon amis :fou:
au faites courte ta entendu parler du salon des migrateur qui aura lieu a abbevlle les 17 et 17 juillet
bonne soirée 15 g ;) oué nounours je pense que ça doit etre le 17 :)) :)) :)) et j y serais peut etre si je ne bosse pas ;)
on y va surement aussi on s arrange pour faire route ensemble avec d autre du forum se serai cool non?
Pourquoi pas ma poule ;) Comme ça je vous presenterais tous mes potes de la somme , seine maritime, calvados et ch nord des autres sites :D ;) qui devraient arriver nombreux :C :fou:
On en reparlera min nounours ;) sur ce ...je vous souhaite une bonne nuit :C :fou: et a bientot!!!! :D
ok on organise un convoi direction la somme on se tien o couran j en ai parler a tiululu tt a l heure il est ok apres on verra qui veu vnir lol
ok bichous min trechor :C :)) :)) :)) :)) ;)
bonne nuite fait de bio reves et comme dit 15g repose toi bien bis beco :C :C :)) :fou:
Hello!!allez debout c est bientot eul messe et il pleut il pleut passes-pierres :fou:
salute les lulutes :D :D on voit que c est dimanche et qu il fait pas bio , sont toudis au pieu avec mooomannnnnnnnnn ... :)) :)) :))
hello!!!!!allez une nouvelle semaine qui demarre :fou:
pfff tu parle une semaine complète ça va être long :cri:
Salut les bosseux,5 pilets de sortis ce week end et apparemment ils sont bien colorés :))
6eme oeufs de sarcelle,j'vais encore attendre quelques jours
bonne journée ;)
salut a tous un peu de pluie sa fait du bien meme si je suis en repos!!! :)) :)) :))
en effet ça fait du bien au jardin et aux cuves qui se remplissent pour les prochains changement d'eau du bassin parce que bonjour la nord de chez Véolia :triste:
lol mi chez lagadou dans che parc il est temps que je m en occupe serieusement :)) :)) :))
hello!!! allez on y croit c est la 2 eme de la semaine :fou:
alez ta raison courte courage pour la deuxieme :)) :)) :)) :)) :))
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!!! :cri:
qui c'est qui prend la deuxième? :)) :))
repos jusque vendredi , j attaque la news saison , changement des attaches , plateaux , chariot ... hummmm que ça fait du bien ... :C :C :C :C :C
courte62
Posté le Ce matin 06:36
hello!!! allez on y croit c est la 2 eme de la semaine
pour moi c est la premiere :)) :)) :)) repos jeudi :C mais boulot ce week end et lundi aussi :cri: :cri:
c rien axellou facon ti fais pas grand chose :cri: :cri: :cri: :cri: ty vas a la journée de chasse avec le cgos??
j sais pas encore j suis pas tres chaud pour les chasse commerciale et toi tu compte y aller?
faut voir la prestation et le prix surtout ;)
moi j y vais sois disant c une bonne journée 100e ba on me la payé la journée donc oui j y vais!!!! :)) :)) :))
tu as deja la date et le lieu? j ai pas eu de renseignement :fou:
la date pas encore c octobre novembre mais c avec la faisanderie dubroeucq si mes souvenir son bon :)) :/
hello!!!! allez on y croit c est la troisieme :fou: :fou: pour ceux qui veulent poster c est le moment d en debattre :)) :fou: :/
bonjour les gars :D
bonjour à tous :D
il est tombé beaucoup d eau sur Calais ? :fou: