Arfff il est minteux ch'chourde... avoues le allez...
:))
Cha va cha va et ti?
Vue imprimable
Arfff il est minteux ch'chourde... avoues le allez...
:))
Cha va cha va et ti?
hop hop hop ! :D
Des trombes d'eau encore ce matin ! On va ressortir la pompe :cri:, marée de 102, l'eau dans le marais va être longue à s'évacuée.
mais c'est pour un bien ;)
la semaine prochaine je vais à l'hutte en bateau...
salut les gaziers
[QUOTE=JGS 40;1646347]Si c'est des basques tu les perds au milieu de la baie ...je suis Landais moi monsieur :D :))[/QUOTE]
Fallait l'dire avant, j'aurais fais l'nécessaire:D
Bonjour à tous;)
saloutas la baie:Dbon chmike ya tu etait;)
non restè a m baraque
[QUOTE=myke;1646405]non restè a m baraque[/QUOTE]
Core un cacheux d'vent d'Est:Didéal pour aller sous ch'bo:C
sous ch bo il y a pas de temps pour y aller
[QUOTE=LARUCHE;1646407]Core un cacheux d'vent d'Est:Didéal pour aller sous ch'bo:C[/QUOTE]
salut min tiot seb oui pour l annee prochaine on cherche sous chbos cote aubin
[QUOTE=myke;1646408]sous ch bo il y a pas de temps pour y aller[/QUOTE]mdr!!!:))
[QUOTE=niroca;1646409]salut min tiot seb oui pour l annee prochaine on cherche sous chbos cote aubin[/QUOTE]
Aubin, capitaine....des noms qui font rêver:D
salut la baie que d'eau pas pres de mettre les pieds dans les champs les derniers arrachage de betteraves vont etre folklorique:fou: reser a ma baraque cette nuitj'etais pas motivé
[QUOTE=fafa 80;1646421]salut la baie que d'eau pas pres de mettre les pieds dans les champs les derniers arrachage de betteraves vont etre folklorique:fou: reser a ma baraque cette nuitj'etais pas motivé[/QUOTE]ben min fafa ta bien fait je croit!!!!;)
hop hop hop !!!! :D
[QUOTE=chourdé;1646441]hop hop hop !!!! :D[/QUOTE]jules feeuuuuuuuuuuuuuu:))et si on ce prenait une galere tous les deux en baie :))