Sans moi olive .... je peux vraiment pas ....peutetre demain mais sache qu'elles sont toujour la nos patureuses ;) y 'en avait gros par endroit au lever du jour ;) mais pour l'instant elles bougent de jours les saloupiotes :)) ;)
Vue imprimable
Sans moi olive .... je peux vraiment pas ....peutetre demain mais sache qu'elles sont toujour la nos patureuses ;) y 'en avait gros par endroit au lever du jour ;) mais pour l'instant elles bougent de jours les saloupiotes :)) ;)
slt,
ce soir il va falloir être motivé pour y aller car avec le coeff de la marée conjugué au vent il va falloir détacher et rattacher car à plein mer il va y avoir de la vague, et ensuite avec une mare bien pleine, nos appelants vont surfer. Plus de la pluie, histoire de mettre un peu de piment à la nuit.
Du coup je pense qu'il y aura peu de monde car cette semaine la baie était déjà relativement vide.
Aprés, moins il y a de monde, plus on a de chance d'en voir ....
bonsoir a tous , je tiens a remercier arnaud et sebastien de m'avoir fait partager une nuit de hutte dans votre tres jolie baie de somme!!malgre l'orage,la grele et la pluie ce fut fort sympathique!!
N'hesitez pas a appeler quand vous viendrez voir yves a la fin du mois!!!!un petit apero ça fait pas de mal:fou:
Merci a sebastien OU plutot LARUCHE si j'ai bien compris.....pour la traversée de la baie et desolé pour toi JGS40 on est tous rentré au pays basque entier:fou:.
hop hop hop !!! boulot boulot !!! :D
[QUOTE=grand sifflet;1646543]bonsoir a tous , je tiens a remercier arnaud et sebastien de m'avoir fait partager une nuit de hutte dans votre tres jolie baie de somme!!malgre l'orage,la grele et la pluie ce fut fort sympathique!!
N'hesitez pas a appeler quand vous viendrez voir yves a la fin du mois!!!!un petit apero ça fait pas de mal:fou:
Merci a sebastien OU plutot LARUCHE si j'ai bien compris.....pour la traversée de la baie et desolé pour toi JGS40 on est tous rentré au pays basque entier:fou:.[/QUOTE]
De rien tchot, ce sera toujours avec grand plaisir que je ferais partager ma passion pour la nature et la baie en particulier. T'inquiètes pour JGS40, c'est même pas un vrai landais:D
Embrasse ta ptite famille, tchao;)
hop hop hop!!!!vacance vacances!!!!:D
salut les gaziers
[QUOTE=myke;1646561]salut les gaziers[/QUOTE]salut mike bon se soir c est decide j hutte sous le bois la bo na a craque a bloc a nous les oignes mikes d ailleurs je t invite avec laruche:D
j arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
[QUOTE=myke;1646563]j arrivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv[/QUOTE]yep bon ya pu que laruche est on est au complet on va leurs faire voir comment ont fait a chbos nan meo :cri::))
Good morning la baie:DVin dious, nous vlà envahis par chez kauves du grand matin:))
j v aller mettre chè palettes a oignes en haut chè z arbres
[QUOTE=dufphi;1646565]Good morning la baie:DVin dious, nous vlà envahis par chez kauves du grand matin:))[/QUOTE]ti si tu continu je t emmmene sous chbos avec nous :))
[QUOTE=cobra02;1645955]je viens de regarder la météo, et ça sent le coup du we du 11 novembre:fou:, j'en connais un qui va core braire comme un âne si ça se passe comme ça:))[/QUOTE]
Cobra, t'es un homme mort. C'est toi qui va braire quand j'aurai défouraillé tes halloufs devant tin nez:))
[QUOTE=niroca;1646567]ti si tu continu je t emmmene sous chbos avec nous :))[/QUOTE]
Pas de problème min olive, je m'occupe du casse-croute:))Rien que pour ça, je suis sûr que vous allez venir, même avec des rafales de 150 km/h:))