[QUOTE=dufphi;1646569]Pas de problème min olive, je m'occupe du casse-croute:))Rien que pour ça, je suis sûr que vous allez venir, même avec des rafales de 150 km/h:))[/QUOTE]ah ca c est sur!!!!:D
Vue imprimable
[QUOTE=dufphi;1646569]Pas de problème min olive, je m'occupe du casse-croute:))Rien que pour ça, je suis sûr que vous allez venir, même avec des rafales de 150 km/h:))[/QUOTE]ah ca c est sur!!!!:D
aloha la baie!
me vla de retour au taf, et du coup sur hv, étant toujours coupé du monde chez moi (et finalement, c'est pas mal!), j'ai plus qu'a benner mon portable et ca sera complet!:C
ch'est du boin tin pour chés keuves quand même!!!!!!
[QUOTE=DG;1646572]aloha la baie!
me vla de retour au taf, et du coup sur hv, étant toujours coupé du monde chez moi (et finalement, c'est pas mal!), j'ai plus qu'a benner mon portable et ca sera complet!:C
ch'est du boin tin pour chés keuves quand même!!!!!![/QUOTE] t'es dis ca car t'a le crane comme une agatte !:)) sinon sacrée semaine de temps de merde...remarque avant hier 2 poses improbables! :C 7 a bec noir et jaune et 2 candidates au butane! bonheur!!!:C
salut les gaziers c'est kanfois chezricou, nuit calme,gros dodo,temps de merde, on se croirait chez nous....bisous à maliliane!!!:C
pas de palombes, trop de vent!!:cri:
à bientôt
Yooo min boucher:DT'as pas de chance avec la météo:T, mais c'est pas grave, venge toi sur les produits locaux:Ctu feras un tiot bécot à ch'landais basque et sin binome:C
[QUOTE=JGS 40;1646607]salut les gaziers c'est kanfois chezricou, nuit calme,gros dodo,temps de merde, on se croirait chez nous....bisous à maliliane!!!:C
T'inquiètes, on s'occupe d'elle:D
[QUOTE=LARUCHE;1646623][QUOTE=JGS 40;1646607]salut les gaziers c'est kanfois chezricou, nuit calme,gros dodo,temps de merde, on se croirait chez nous....bisous à maliliane!!!:C
T'inquiètes, on s'occupe d'elle:D[/QUOTE]
merde, tu m'as coupé l'herbe sous le pied!!!!
allez un petit lien pour feter ca!!!!
[video=youtube;wRoBhlu8GLg]http://www.youtube.com/watch?v=wRoBhlu8GLg[/video]
Qué brun au matin !! :cri: Bon les gaziers je viens de voir 8 cendrées de trés trés trés pret ;) Elles sont pas passées loin les saloupiotes :cri:
pour le dos a kanfois:))[video=youtube_share;mQdlbAInyEA]http://youtu.be/mQdlbAInyEA[/video]
[QUOTE=JGS 40;1646607]salut les gaziers c'est kanfois chezricou, nuit calme,gros dodo,temps de merde, on se croirait chez nous....bisous à maliliane!!!:C
pas de palombes, trop de vent!!:cri:
à bientôt[/QUOTE]
pas de probléme :))
liliaaannnnnne
ya kanfois qui te dis bonjour
du coups je vais sous cbhos au soir me vla motive et ya de quoi!!!
[QUOTE=dufphi;1646568]Cobra, t'es un homme mort. C'est toi qui va braire quand j'aurai défouraillé tes halloufs devant tin nez:))[/QUOTE]
salut les gaziers
si seulement tu disais vrai.......faudrait cette fois que les chiens courrent moins vite.
sans blague, le dimanche risque d'être intéressant, car le château chasse samedi et va les secouer
par contre la météo risque d'être terrible:cri:
je viens de regarder la météo, je crois que tu vas rien louper le we du 11/11:fou:
hey kanfois, y'a liliane qui voudrait bien te dire bonjour mais elle peut pas pasqu'elle a la bouche pleine, mais elle me fait des signes!:C
pas de quoi!:D
elle doit surement etre à ch'table la liliane :D