-
[QUOTE=cobra02;1646633]salut les gaziers
si seulement tu disais vrai.......faudrait cette fois que les chiens courrent moins vite.
sans blague, le dimanche risque d'être intéressant, car le château chasse samedi et va les secouer
par contre la météo risque d'être terrible:cri:[/QUOTE]
Cha va mouquer rouge min cobra:CJ'hésite à prendre la 300 ou la kalachnikov???:))
-
ne les écoute pas chéri, ce sont de grands rêveurs :))
Bisous aux chudistes et... Bien fait pour eux! :D
Bon j'y vais, j'ai scrabble :D
-
Bisous liliane :fou:
Ne t'inquiète pas je prends soin de ton homme ;)
-
Bisous mon Ricou! Fais lui manger des légumes :))
-
Euh !!!! je viens de me relire ...:cri: en tout bien tout honneur hein ; rien de plus :))
-
:cri: Mon pauv chéri, y vont me l'abimer :cri:
-
[QUOTE=Liliane;1646688]Bisous mon Ricou! Fais lui manger des légumes :))[/QUOTE]
C'est bien parti ...hier il a mangé des piments doux dans une super bonne omelette ,a midi des choux des poireaux ,des patates dans une très bonne garbure ,et pis après il a craqué :)) .Cuisse de canards confites et pommes frites et gateau "tourtière" avec de l'armagnac .Pis ce soir axoa "spécialité basque " a base de veau et gateau basque .Un vrai régime .:D
-
Euh c'était bien parti jusqu'à "poireaux"... Si ça continue, la sncf va lui faire payer 2 places pour le retour :cri:
-
Attend il reste encore demain midi , demain soir et mercredi je te le fourre dans un train de marchandise :))
-
Surveille ton langage, ça va encore jaser! :))
-
Je lui fais prendre un train de marchandise :))
-
Ya pas un modo qui pourrait effacer tout ça? :))
Allez bonne nuit ;)
-
-
M'ont l'air bien complice ces deux-là...:))
JDC
JDR
-
Vous rajouterez un "s" à complice, c'est pour moi !;)