Slt,
sympa la marée de ce midi du sud. Parcontre elle a juste fait son coeff donc je suppose qu'une fois de plus par grosse marée les coeff ont été surcotés.
Vue imprimable
Slt,
sympa la marée de ce midi du sud. Parcontre elle a juste fait son coeff donc je suppose qu'une fois de plus par grosse marée les coeff ont été surcotés.
2°C à 23h30, ciel étoilé, peu de vent, capots de voiture gelés ;), ça pourrait bricoler un peu c'te nuit ou pas :fou:
hop hop hop bien l'bonjour les gaziers!!! une pensée pour mes jouets du sud ouest et not'boucher!!;) y z'annonce des draches su les landes...........:fou:
Good morning la baie, bien l'bonjour à min cuistot de la hot somme:D
[QUOTE=JGS 40;1646694]C'est bien parti ...hier il a mangé des piments doux dans une super bonne omelette ,a midi des choux des poireaux ,des patates dans une très bonne garbure ,et pis après il a craqué :)) .Cuisse de canards confites et pommes frites et gateau "tourtière" avec de l'armagnac .Pis ce soir axoa "spécialité basque " a base de veau et gateau basque .Un vrai régime .:D[/QUOTE]
Bien min tiot ricou, je vois que vous lui sortez le grand jeu:CMin boucher, t'es au paradis:))
[QUOTE=dufphi;1646755]Bien min tiot ricou, je vois que vous lui sortez le grand jeu:CMin boucher, t'es au paradis:))[/QUOTE]
Et en plus sans Liliane sur le dos:C
[QUOTE=LARUCHE;1646756]Et en plus sans Liliane sur le dos:C[/QUOTE]
T'as raison Seb, dans tous les sens du terme:))
bécot min fifi et min pirate..!!;)
salut les zamis :D
hop hop hop :D
cha drache, cha drache :cri:, c'est la mousson !!!
vais faire comme fifi, vais taquiner le goret à défaut de canards :C
sinon, oignes et rouges à l'unité ou par 2 pour mes espions cette nuit.
aloha la baie.
ch'kanfoué prend des forces avant de retrouver sa douce Liliane.
bon ca fait du bien un peu de pluie ! o cminchouait a ét' sec!:C
d'ici peu pour cacher din chés rinclotures va falloir une annexe!
Ola les gaziers cha drinche bien aussi sur Saumur, niveau de la Loire encore bas mais on commence à y voir qq canards et limicoles, notamment vanneau observé sur les bancs de sable.
T'as raison val, faut se venger sur les halloufs.:CFaut que je refasse mon stock de terrines et saucisses:C
Salut la sommalie,
Alerte orange aux vagues/submersions marine dans les Landes et pluies/inondations et vagues/submersions marine au pays basque... Vote boucher vous reviendra pas. paix à son âme:))
saloutas la baie:Dbon retour du hable avec un beau ras tres peu de tire et du sud calme aussi d apres mon espion par contre sous chbos pma!!!!:D