Tchinnnnnnnn tchinnnnnnnn !!!!! il est boin chti la :C :D
Vue imprimable
Tchinnnnnnnn tchinnnnnnnn !!!!! il est boin chti la :C :D
Tchinnnn mon neveu!
Ricou je viens d'avoir Kanfois au tel,il réclame des brocolis :D
Sa va tata ? Tu t'ennuies pas trop sans chu boucher ? C'est bébé rose qui fait la cuisine je paris !!! :)) :))
kanfois;
je viens de dezober chez ricou, une jolie cane de rouge...on mange et on y retourne...va se passer quelques chose....je nin sin,,,bisous les copains, liliane on va regler ça demain!!j'ai tout lu,lesd modos n'ont effacer!!!!bon bisous quand même, les broccolis vont refroidir!:cri:
min boucher :cri: y 'a que des chauves sur le forum :cri: reviens vite !!!! :)) :))
Je suis là mon jules ,je guette d'un oeuil .Le françois il va bien :fou:.
Ca va ti les fiottes?
kanfoi il etait posé dans un pin ton rouche? :))
Je me ffais pas de soucis pour lui min ricou ;) je sais qu'avec toi y va etre dorloter :D
Yoooooo min binome normand ;) sale temps cher nous fiu .... les champs sont devenus des lacs :cri:
[QUOTE=virgil;1646952]Ca va ti les fiottes?
kanfoi il etait posé dans un pin ton rouche? :))[/QUOTE]
Il fait pas bon etre dans un pin en ce moment . Salut min tiot lapin :D
Cha va ti min chou? Nous aussi le marais OU je t'ai emmené comme a etre tres joli et acceuillant. Je te laisse imaginer
[QUOTE=chourdé;1646945]min boucher y 'a que des chauves sur le forum reviens vite !!!! [/QUOTE] salut chés durs:C, t'inquiéte chouchou;), je ne dis pas grand chose, mais je veille;):))
mes interventions concernant un kauve vont être saignantes:G,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,à défaut de canards:cri::))
hop la !!!! :)
salut la baie cha drinche :(qué temps