salam la B
dans la continuité de la nuit derniére , belle surcote ce midi :T, montée à 108 je pense , de l 'écopage en perspective pour certains , passage......... de pneus et autres blettes
Vue imprimable
salam la B
dans la continuité de la nuit derniére , belle surcote ce midi :T, montée à 108 je pense , de l 'écopage en perspective pour certains , passage......... de pneus et autres blettes
[QUOTE=chmouette;1647108]Apres midi en bedo a courir apres chés blettes
a 14 h 30 elle montait encore. Je pense quelle a fait 110
[/QUOTE]
idem Jean ,dans notre coin elle a monté encore pendant + d' une heure apres l'heure légale du carnet ...je me demandais si elle allait s'arreter ce coup-ci :/::/::))
Salut pdb ça se passe les vacances:C.Mi tranquille à Saumur:C, la Loire monte sérieusement aussi, t'as pas était à l'hutte!!
[QUOTE=pdb;1647124]idem Jean ,dans notre coin elle a monté encore pendant + d' une heure apres l'heure légale du carnet ...je me demandais si elle allait s'arreter ce coup-ci :/::/::))[/QUOTE] ça devait être bien bieu à voir tout ça;)
[QUOTE=ch cous;1647125]Salut pdb ça se passe les vacances:C.Mi tranquille à Saumur:C, la Loire monte sérieusement aussi, t'as pas était à l'hutte!![/QUOTE]
des vacances comme ça...:G , ché du temps à boire pour oublier:))
D'ailleurs.... Si quelqu'un( d'honnête ) ramasse une ligne de 10 blettes d'oies peinte en noir avec les culs et miroirs blanc... Merci de me contacter par mp.
Je ne serai pas chien.
[QUOTE=chourdé;1646945]min boucher y 'a que des chauves sur le forum reviens vite !!!! :)) [/QUOTE]
meur'vlo!!!becot les copains, ben que dire....voyages et acceuil merveilleux, question palombes,,le néant, pas grave, j'ai rencontré plein de gens super sympa,un grand grand merci à ricou et chris40;)bien rigolé, un beau recit en perspective....:D
Salut min voisin de cach ;)
t'as vu, y'a rien là bas, ché du brun ! On est mieux chez nous, tu vas voir notre marais comment il est bieu :C
J'ai bien fait de mettre mes pneus mud !
yoooo min grand vanneau,,,ché des mitos chés landais,,,y a rien , ché du brun!!!:))
ils sont un peu marseillais sur les bords :))
quel acceuil!!et quel beau pays quand même, bon, il leur manque le soleil, y a pas!!:D
bon je va me coutcher, chui naze!!;)
bien le bonjour par içi .... :)
aloha ché gaziers travailleurs et vacanciers....!!!:D
hein min kanfois chés quand meme bieu par lo...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1647161]quel acceuil!!et quel beau pays quand même, bon, il leur manque le soleil, y a pas!!:D
bon je va me coutcher, chui naze!!;)[/QUOTE]
Salut François, bien rentré?
Merci encore à Liliane pour son accueil et sa gentillesse pendant ton absence:C:D
Good morning la baie:DJe te l'avais dit min boucher, dans les landes ils ne tirent que des palombes en carton sur un tourniquet avec des fusils à flêches:))Age limite 12 ans, ché fin bien pour ricou et chris:))