C'est normale que les p'tites sarcelles soient bronzées,elles reviennent de vacances.
Vue imprimable
C'est normale que les p'tites sarcelles soient bronzées,elles reviennent de vacances.
salut litorne, et tout le 50:D
et ben de la sarcelle et de la sarcelle:C tchi kina:D
boujou le chinquante
un sacrée bon début de saison toujou un ou deux piafs a mettre dans le U:):fou:
referme ta volière en partant :D salut ammassoire ;)
salut ammassoire et jgs40:D
vu se que l'on voit en ce moment c'est une sacrée volière:C quel beau debut de saison:D
d'OU viennent elles toutes ses sarcelles:C
[QUOTE=PER 50;1554831]salut ammassoire et jgs40:D
vu se que l'on voit en ce moment c'est une sacrée volière quel beau debut de saison:D[/QUOTE]
et quand je pense que j'aurais pas ma hutte cette saison ! :cri: :P
effectivement c'est ballot
les rouages de l'administration...
salut PER 50 pour nous cette nuit vu pas mal de sarcelles en 6 poses + 1 pose de 2 siffleurs..........que du bonheur..sortis les oies pour la premiére fois cette année........pour début entrainement...:C:C
[QUOTE=litorne 50;1554890]salut PER 50 pour nous cette nuit vu pas mal de sarcelles en 6 poses + 1 pose de 2 siffleurs..........que du bonheur..sortis les oies pour la premiére fois cette année........pour début entrainement...:C:C[/QUOTE]
Salut litorne t'étais sur brucheville:D bien cha du chiffleur:D
chalut PER pour moi retour au source ce soir direction hommet city avec mon gamin
en esperant lui faire voir une p tiote sarcelle:C
salut amassoire:D bien et moi aussi retour aux sources direction st fromond:C
salut la compagnie:D
Invité chez des potes a st fromond, quel surprise à la jourie de voir un ptit vignon de posé:C:D et quand je vois que les grosses cabanes par chez nous ont rien vu et ben RAS
chalut ben mé 1er zobe de l année faut dire que j ai bi dormis :fou:;)
on se rassure comme on peut:))
m en fou obs le but de cette nuit etait de faire plaisir a mon gars de 4 ans;)
meme si une p tiote pose aurait etait un plus la joie de mon gamin me suffit
Bonjour Per ,Ammassoire ,Guéna ,Litorne et tous les autres . Je chasse le canard en baie du Mt St Michel et la semaine prochaine je prends quelques jours de vacances sur Ravenoville avec ma femme et mes deux filles. J'aurai aimé si c'est possible faire la connaissance de quelques uns d'entre vous en faisant une passée ou encore mieux une nuit de gabion afin de discuter de nos lieux de chasse ,de nos techniques de chasse, de l'élevage de nos appelants de tout ce qui fait que la chasse au gibier d'eau soit une des plus belles chasses qui puissent exister . Je suis sur Ravenoville du lundi 17 au vendredi 21 septembre . Merci d'avance et peut etre à bientot , mon numéro de téléphone 06 60 66 25 68 .
Bonjour Per ,Ammassoire ,Guéna ,Litorne et tous les autres . Je chasse le canard en baie du Mt St Michel et la semaine prochaine je prends quelques jours de vacances sur Ravenoville avec ma femme et mes deux filles. J'aurai aimé si c'est possible faire la connaissance de quelques uns d'entre vous en faisant une passée ou encore mieux une nuit de gabion afin de discuter de nos lieux de chasse ,de nos techniques de chasse, de l'élevage de nos appelants de tout ce qui fait que la chasse au gibier d'eau soit une des plus belles chasses qui puissent exister . Je suis sur Ravenoville du lundi 17 au vendredi 21 septembre . Merci d'avance et peut etre à bientot , mon numéro de téléphone 06 60 66 25 68 .
[QUOTE=obs14;1555161]on se rassure comme on peut:))[/QUOTE]
Obs, il est comme la misère, il est partout :))
Salut Charly. On ne se connait pas encore, mais puisque tu me demandes et bien je te réponds... Pour moi ça ne va pas être possible de te recevoir ces jours, à cause de mon boulot je n'en ai pas matériellement le temps, alors excuse moi, et par contre si tu veux venir faire une nuit vers le 15 octobre, tu seras le bienvenu... Salut.
désolé charly mais je serai en vacances ( peut être ) que la semaine d'aprés , mais si t'es interessé par une nuit un samedi en cours de saison ça peut se faire !
j'habite ravenoville :
salut charly 50, pour moi je monte le dimanche soir, et c'est la nuit du 16 au 17/09, et de plus le 16/09 c'est l'ouverture à terre , donc pas encore sur de faire la nuit de dimanche, sinon tu peux me contacter au 06 14 69 17 82, si tu veux faire une nuit plus tard.........................gégé
Bonjour à tous,
J'ai déjà sollicité quelques-uns d'entre vous par message privé, mais je me permets de publier un message général.
Je suis chercheur et réalise actuellement une étude sur le département de la Manche. A ce titre, j'aimerais interroger des chasseurs : quels regards portez-vous sur le territoire et ses évolutions ? quelles y sont vos pratiques ? etc.
Si vous êtes prêt à m'accorder un peu de votre temps, n'hésitez pas à vous manifester !
Merci d'avance,
Arthur D.
De retour de ma semaine dans la presqu ' ile du Cotentin avec des températures un peu fraiches mais principalement sous le soleil . Nous avons trouvé la région vraiment trés jolie avec cette succession de plage de sable et de rocher ,tous ces petits champs entoures de grosses haies : ca change du sud manche . J'en ai profité pour visiter la réserve de Beauguillot , la baie des Veys , le marais de Carentan en bateau et j' ai été trés surpris par la proximité des gabions entre eux . Que de belles mares bien remplies alors qu ' en baie du Mont coté 50 malgré les grosses marées de la semaine dernière , certaines mares n' ont meme pas pris d' eau . Merci à Guéna ,Litorne et Titi pour vos invitations , si cela est possible je reprendrai contact avec vous début novembre car d' ici là mon agenda est complet ( entre la famille , le travail et la chasse : les semaines sont trop courtes !! )
welcome le cinq zero
quoi de neuf apres un week end un peut agité????:D
salut jéjé bah que dire c est le calme apres la tempete lol a +
[COLOR=#3E3E3E]"l[B]a chasse n est pas faite que pour tirer du gibier mais aussi pour faire de superbe rencontre surtout avec des ami qui nous quitte trop tot"
[/B][/COLOR][COLOR=#3E3E3E]Tu dois porter méchamment la poisse, ça donne pas envie de te connaitre ta maxime là, genre chat noir on fait pas pire!!!![/COLOR]:))
lol guéna je prefere les ptite chatte noir quand meme mdr mdr
chalut les crabes du chinquante:D
bon et ben week end sympa du caneton:C m'en vai trachi des cartouches car cha matrak dur ils sont corriaces:fou:
oui sacrement coriances!:triste:
bon apres une nuit sympa le pere ce soir commence bien aussi
tant mieux pour lui , un peu de canards ce week end ça fait plaisir
salut mickael alors quand est ce que l ont te fais une p tiote place un dimanche soir avec ou sans camera:fou:;)
Salut le 50 . Humide. Bon ben belle presence de caneton depuis 10 jour. Sa devrait continuer avec l eau qui tombe. Quel saison. Magnifique. Bonne continuation a tous.
est tu retourné dans le gab a l entreé du marais beuze ?????
Oui ji suis retourner 1 fois observe quelques sarcelles. Et colverts.
chalut les canailles:D
bon allez directionnnnnnnnnnnnnn le gabionnnnnne:C avec ce temps a pilet:D
merde a toi PER;)