salut les veilles daches :)) :)) :))
Vue imprimable
salut les veilles daches :)) :)) :))
Salut les dpmeux,j'ai retrouvé ma carte acmc qui a été validé pour la saison 2008/2009,faut-il refaire un dossier complet OU la seule carte suffit?
Hello gg ta carte et le renouvellemnt c est bon et tu cocheras la case pour specifier que tu n etais pas societaire l année precedente ;)
pour mi aussi la troisiéme de repos :D :D :D
Ok,j'vais faire le necessaire ;)
Bonjour à tous, moi je suis à la goutte pour la semaine :cri: :cri: :cri:
moi j y vais sois disant c une bonne journée 100e ba on me la payé la journée donc oui j y vais!!!! :/ :/
Connaissant cette chasse : à ce prix la tu n'as pas de gibier :T ni à manger!! :(
:)) :)
a bon pointer ?? ba on vera bien moi on me la payé apres celui qui l organise ma dis tous le contraire a ce qui parait gibier en paguaille mais ne mas pas parler du repas!!!
c'est chez dubroeucq à Quelmes??
peut être que t'y va avec un C.E. qui en paye une partie??
peut etre pointer franchement je ne suis jamais allé oui a quelmes apres je te dis ce qui met repeté !!! apart chez mon oncle a peuplingues je n est jamais fais de journée de chasse
tu es un neveu de Jean Pierre ??
oui toute ma famille c goubel ma mere habite peuplingues!!!!! et moi je chasse en pleine sur pleuplingues sangatte
ah ok j'y vais 3 fois par an on s'amuse bien et l'acceuil est sympa, ça doit faire 15 ans que j'y vais!! ;) :C
Par contre à Quelmes c'est presque 2 fois le prix :/
a c sur on y passe une super journée et on y mange tres bien !! tu chasse ou toi pointer??
en plaine St Inglevert, forêt se La Capelle les boulogne et Desvres et hutte à Tardinghen
ok ok pointer et la repro c bien passé
Rien!!! :triste: que dale!!!!la misère! :triste: :triste: !heureuse que j'ai les adultes :T
moi j aurai pas laisser couver naturelle j aurai super bien reussi en sarcelle la 2eme couvée tous en couveuse et j en profite pour remercier [B]la personne[/B] qui me les as vendus il me l avais dis :))
:D
faut simple reconnaitre les choses tu me l avais dis j ai pis etre tous les defauts mais pas celui la :))
si c est de moi que tu parles saches que je selectionne depuis des années mes appelants et je nr vends pas de la merde j elimine!!! Maintenat c est peut etre d une autre que tu parles.
Et les siffloux l an prochain t auras des jeunes ! c est sur :fou:
non non c est bien de mr georges que je parle!!
ok merci :fou: sur ce bonne soirée a vous!!!
bonne soirée :))
hello la troupe tout le monde est deja couche :)) :)) :cri:
apparemment j ai des sarcelles qui repondent maintenant a voir si cette fois ci y en a du bon :cri: :cri: :))
sinon gg tu me dis quand tu aura du pilet de dispo j pense te prendre un ou deux male selon ta dispo :fou: tu me dira ton prix ;)
sur ce j vous souhaite une bonne nuit ;)
hello!!! :fou: :fou: :fou:
bonjour les filles,comment sa va? :D
salut les cachoux ;)
hello les troupes ;) ;) ;) ;)
encore 6 sarcelles qui pointent le bout du bec ce matin tout compte fait je me serai pas mal debrouillé avec mes biques :)) et là les siffleurs si mettes on verra bien!!!!!!
bonnes journée a tous et bon courrage pour ceux qui gratte ;)
axellou62 Posté le Hier 22:00
Inscrit le 18/08/2009
hello la troupe tout le monde est deja couche
apparemment j ai des sarcelles qui repondent maintenant a voir si cette fois ci y en a du bon
sinon gg tu me dis quand tu aura du pilet de dispo j pense te prendre un ou deux male selon ta dispo tu me dira ton prix
sur ce j vous souhaite une bonne nuit
Pas de problème axellou,si j'en ai 1 je te l'offre avec plaisir ;)
Hello gg ;) Je ne t ai pas oublié pour les chanteuses je te biperais sur ton portable pour que l on s arrange pour se voir ;)
Salut courte,ca marche j'suis dispo assez souvent avec mon boulot de fonctionnaire :))
j te remercie gg
dsl pour les chanteuse gg je n ai pas reussi par contre si tu recherche autre chose fais moi savoir :fou:
courte j adore le chant des tchiote cane que j ai eu avec la tienne il est doux et grave maintenant a voir si ca va etre du DC ou plus LC mais apparemment plus du DC :fou: :C :C
ca va etre des bonnes canes a blette :C :C :fou:
salut a tous moi j ai fais le tri dans tous mes jeunes cv je garde 1 dc le reste casserole et les sarcelles repondent et j ai miré ce soir tous bon et ca pond encore!!!!!! :C :C :C
bin je suis content depuis hier on me dit que je ne fourgue pas de merde min 15 g :)) :C :D ;)
Moi aussi gg je suis fonctionnaire mais d Avril a fin Aout j y suis moins :cri: mais c est un avantage pour la saison de chasse a la brouette :) ;)
a oui courte moi je le dis je tes acheté des canards et sarcelle tu ma dis ca trutte et sa trutte et tu ma dis ca pond la premiere année et sa ponte!!!! :C :C :C :C
un peu decu de pas avoir reussi en rieuse pour ma part j ai eu un petit espoir mais sans succes :/ on verra je ferai mieux l an prochain :)) :)) :))