bon le seul hic , c'est qu'il dompte très bien ses palombes que chés chikungunia.....et ils sont tenaces là bas!!!:))
Vue imprimable
bon le seul hic , c'est qu'il dompte très bien ses palombes que chés chikungunia.....et ils sont tenaces là bas!!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1647174]yooooo les copains!!!tin temps de merdeeeeeeee on se croirait dans les landeeeuuuuuuuus:D
je voulais aller à pigeons,,,ben du brun, je reste am'baraque,:cri:[/QUOTE]
J'en ai vu pas mal ce matin sur l'autoroute entre Advile et Amiens ;)
toué file à l'école........!!!:D
Joli récit kanfois
ledub c'est le myke de la baie de somme :))
[QUOTE=BEBERT80;1647229]toué file à l'école........!!!:D[/QUOTE]
oué plus que 4 heures pis je file 2 jours au goret ! :C cha vo po boiter :D
salut les gaziers ha m in kanfois 2 poule dio dans la même saison qu elle vainard
Rapasaille de coques ..... Trempé :cri: :)) on en prend l'habitude hein :))
hè oui on en prend l habitude
Ouais c'est sur m'enfin sa commence à etre pesant quand même .... Pour toi aussi je pense myke Sa doit pas etre non plus :cri: ... J'aime bien bosser dehors la pluie sa me derange pas trop mais la sa commence à faire long quand mêmme :cri: j'ai pu qu'a dire que j'ui claqué que j'en ai marre et qui font tous chier et je ressemblerais à un chauve :)) :D
[QUOTE=chourdé;1647246]Ouais c'est sur m'enfin sa commence à etre pesant quand même .... Pour toi aussi je pense myke Sa doit pas etre non plus :cri: ... J'aime bien bosser dehors la pluie sa me derange pas trop mais la sa commence à faire long quand mêmme :cri: j'ai pu qu'a dire que j'ui claqué que j'en ai marre et qui font tous chier et je ressemblerais à un chauve :D[/QUOTE]
Moqueur:D
[QUOTE=LARUCHE;1647247]Moqueur:D[/QUOTE]
Moqueur oui .... T'as compris ;) :))
Bon arrive tu a faire ton quota à hénons tcho?:/:;)
bon sinon chourde je veux bien te finir a la hutte si tu veux:))comme ca t aurat la totale:))
hophophop
réunion du matin over!
synthese cet aprem et rebelotte demain matin aux aurores aux feuillants!
on rigole plus la il est question de gros soussous!!!
vel, mes historiques disparaissent a chaque deconnexion et j'ai mozilla en caché:C...
pirate a la hutte pirate au travail!:C
jean, ce n'est que partie remise!
j'irai poser mon pilet annuel chez toi!:D
[QUOTE=myke;1647241]salut les gaziers ha m in kanfois 2 poule dio dans la même saison qu elle vainard[/QUOTE]
cha va bien ti hein!!pis d'abord cheto une blairie avec ti!!:D
une poule dio, cha fesoué bien 25 ans que je n'avoué point tué,,,fouére 2 fois 900 bornes pour cho!!!:D
je suis le cobra des landes moi, qd j'arrive là_bas tout se barre, même le soleil, sauf la pluie, elle, elle reste au dessus de moi...:cri:
pour les pigeons , val,,,du brun,je les boude, moi aussi, na!