-
[QUOTE=chourdé;1647246]Ouais c'est sur m'enfin sa commence à etre pesant quand même .... Pour toi aussi je pense myke Sa doit pas etre non plus :cri: ... J'aime bien bosser dehors la pluie sa me derange pas trop mais la sa commence à faire long quand mêmme :cri: j'ai pu qu'a dire que j'ui claqué que j'en ai marre et qui font tous chier et je ressemblerais à un chauve :D[/QUOTE]
becot min chou, mdr toi!:))
-
cha doit bien blanchir din chés renclotures non?:C
-
-
[QUOTE=kanfois-nath;1647254]
je suis le cobra des landes moi, qd j'arrive là_bas tout se barre, même le soleil, sauf la pluie, elle, elle reste au dessus de moi...:cri:
pour les pigeons , val,,,du brun,je les boude, moi aussi, na![/QUOTE]
salut kanfois, cette année je ne suis pas venu pour les vacances de la Toussaint, mais ça n'a rien changé pour vous, temps de brun et pas de migration.
je pense que je ne suis pas un chat noir, le temps de brun c'est souvent en picardie:fou:
par contre, je ne dirais pas la même chose de toi pour les landes:))
de rien;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1647257]cha doit bien blanchir din chés renclotures non?:C[/QUOTE]
non :fou:
-
[QUOTE=cobra02;1647260]salut kanfois, cette année je ne suis pas venu pour les vacances de la Toussaint, mais ça n'a rien changé pour vous, temps de brun et[SIZE=4][B] pas de migration.[/B][/SIZE]
je pense que je ne suis pas un chat noir, le temps de brun c'est souvent en picardie:fou:
par contre, je ne dirais pas la même chose de toi pour les landes:))
de rien[/QUOTE]
Je crois pas là, tu devais etre àl pec, je confirme t'es bien le black picard ti lo. :D
-
salut les gaziers;)
cette année je vais essayer de venir quand y n'aura plein partout ( si, si, y parait que ça arrive chez vous......:/:) je garde sous le coude quelques semaines de congés:fou:
-
[QUOTE=val;1647262]Je crois pas là, tu devais etre àl pec, je confirme t'es bien le black picard ti lo. :D[/QUOTE]
si c'est le cas, faut que je remette en cause mes espions:))
-
[QUOTE=DG;1647259]faut un zodiac[/QUOTE]
ha je peux trouver ça dans mes relations...;):D
-
[QUOTE=val;1647261]non :fou:[/QUOTE]
minteux!!chui sur que nos mares communiquent là en ce moment, pressé d'y aller voir mercredi tient!!:C
-
[QUOTE=cobra02;1647266]si c'est le cas, faut que je remette en cause mes espions:))[/QUOTE]
ven 25, sam 26, dim 27/10
et surtout jeudi 31/10
ça fait quand meme 4 nuits sur 2 semaines de vacances c'est pas si mal :D
-
[QUOTE=val;1647262]Je crois pas là, tu devais etre àl pec, je confirme t'es bien le black picard ti lo. :D[/QUOTE]
pis d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est pas toi qui fait baisser les populations de canards cette année:/: :))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1647267]ha je peux trouver ça dans mes relations...;):D[/QUOTE]
Tu peux partir directement de ta maison en batieu pour aller à l'hutte,
pis tu seras pas emmerder par les travaux sur les routes, pis les coucouyes en voitures
-
[QUOTE=cobra02;1647271]pis d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est pas toi qui fait baisser les populations de canards cette année:/: :))[/QUOTE]
oui, je vois que tu comprends bien :D, je suis pour la sauvegarde des espèces.
-
[QUOTE=val;1647273]Tu peux partir directement de ta maison en batieu pour aller à l'hutte,
pis tu seras pas emmerder par les travaux sur les routes, pis les coucouyes en voitures[/QUOTE]
le pire c'est les campings car, purée, les traine_cul ceux là!!:cri: