-
[QUOTE=kanfois-nath;1647441]des n ews ed'chés tueux d'cochons..val et fifi...[IMG]https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif[/IMG]
[IMG]https://fbstatic-a.akamaihd.net/rsrc.php/v2/y4/r/-PAXP-deijE.gif[/IMG][/QUOTE]
Yooo min boucher,Départ pour le 02 en fin d'après midi et défouraillage d'halloufs demain et dimanche. Et si y'a du pigeon sur zone, ce sera pour lundi:CFait rentrer 3 ou 4 cochons pour faire ché keucisses semaine prochaine:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1647442]ha ben ça marche pas j'avais trouvé une belle de tofs de gros chrunch schrunch!!:T:)[/QUOTE]
T'as qu'à mettre une tof de patou:))
-
salut les gaziers
y a plus personne..............vite mon tube et mes carognes.:fou:
mijdiksavabuquerceweekend...........n'est - ce pas chavatuer;)
il me tarde de sortir le tromblon:G cha va mouquer rouche comme dirais filou:))
-
Cobra, mijdi qu'ta cave va en prendre un coup ce week-end:CCha vo mouquer rouche:))
-
Weekend !!! :C Que la semaine fut dure mais ce matin à tous compenser ;) pour seb , bien sur que je fais mon quota et tous les jours le gemel n'y comprend plus rien :D Son vraiment pas futfut ché comediens la :cri:
-
[QUOTE=dufphi;1647460]Cobra, mijdi qu'ta cave va en prendre un coup ce week-end:CCha vo mouquer rouche:))[/QUOTE]
pas de pb, les bonnes bouteilles sont pour les bons amis;)
j’espère que ça sentira pas le bouchon:))
-
T'inquiètes pas mon Cobra, on n'ouvrira plusieurs:))Bécots à min chouchou préféré:D
-
gemel'demande bien!!!
je crois que val à sevit, y mo envoyer un mms, mais sur mon portable à 13 euros, cha marche po!!:cri:
-
[QUOTE=kanfois-nath;1647465]gemel'demande bien!!!
je crois que val à sevit, y mo envoyer un mms, mais sur mon portable à 13 euros, cha marche po!!:cri:[/QUOTE]
Donne lui mon numéro min boucher, pour qu'il me l'envoie. ça va me motiver pour le week-end:))
-
Ici
Ca pue le cochon:))
Ca pue l henon:))
nous on veut des zonzons!!!!!
J ai une perm
mais j arrive pas a me decider
tonight ou tomorrow?
sinon je cherche un palox pour faire un tio poste est ce qu un gazier sait ou je peux trouver ca?
-
aie aie aie pourtant t'es pas un novice mon ami , mais tu peux regarder dans ton fion.....
-
hoho!!! ch'mouette a un droit de sortie !!!
oies du palearctique occidental planquez vos croupions!!!!
-
[QUOTE=peter pan!;1647470]aie aie aie pourtant t'es pas un novice mon ami , mais tu peux regarder dans ton fion.....[/QUOTE]
la vache un manuscopic dans le cul ca doit faire mal!
-
[QUOTE=DG;1647473]la vache un manuscopic dans le cul ca doit faire mal![/QUOTE]alors dg tu fait quoi ti vas OU ti va pas ?
-
[QUOTE=niroca;1647474]alors dg tu fait quoi ti vas OU ti va pas ?[/QUOTE]
Ché du temps à nan vire, j'serai pas là:))