il pleut.
j'ai du taf a l'baraque
peut etre demain soir si je craque nerveusement.
mais ce soir niet.
en plus il pleut din l'hutte a bleeding, je vais rester au chaud dans mon grenier!:C
Vue imprimable
il pleut.
j'ai du taf a l'baraque
peut etre demain soir si je craque nerveusement.
mais ce soir niet.
en plus il pleut din l'hutte a bleeding, je vais rester au chaud dans mon grenier!:C
mais j'entends siffler les oignes!!;)
Bonjour à tous, Kanfois...MP
[QUOTE=chourdé;1647461]Weekend !!! :C Que la semaine fut dure mais ce matin à tous compenser pour seb , bien sur que je fais mon quota et tous les jours le gemel n'y comprend plus rien :D Son vraiment pas futfut ché comediens la :cri:[/QUOTE]
Tant mieux pour vous tcho;)pis vaut mieux qui se trompent dans ce sens la que dans l'autre
[QUOTE=chmouette;1647468]Ici
Ca pue le cochon:))
Ca pue l henon:))
nous on veut des zonzons!!!!!
J ai une perm
mais j arrive pas a me decider
tonight ou tomorrow?
sinon je cherche un palox pour faire un tio poste est ce qu un gazier sait ou je peux trouver ca?[/QUOTE]
Ti tu reste à t'barraque, non mais:D
Steuplait laruche
chui en manque!!!
Message perso:
Le vendeur de creme solaire tu seras point invité
[QUOTE=chmouette;1647496]Steuplait laruche
chui en manque!!!
Message perso:
Le vendeur de creme solaire tu seras point invité[/QUOTE]
Non, tu dois être au ptit soin avec madame:Dembrasse la d'ma part pis l'pieute par la même occasion;)j'passerai vous voir pendant l'inter saison
Ti viens pas me narguer sur ches coup a glace
:))
Avec plaiz
tcho
[QUOTE=chmouette;1647468]Ici
Ca pue le cochon:))
Ca pue l henon:))
nous on veut des zonzons!!!!!
J ai une perm
mais j arrive pas a me decider
tonight ou tomorrow?
sinon je cherche un palox pour faire un tio poste est ce qu un gazier sait ou je peux trouver ca?[/QUOTE]
DTC mon ami....sinon c'est pas pour mettre le feu...un pote a vu 3 volées d'euzons ce matin sur vron...;)
Je confirme Kanf, moi j'en ai vue une volée de 13 cendrées sur ce secteur ce matin...... à suivre....
ha ok Jackson , j'ai entièrement confiance en ce pote de toujours,bon après hein,,,il s'en voit tt les jours un ptit peu...;)
et deux fois au_dessus d'Abbeville...;)
Et au dessus d 'Eu
olaaaa les gaziers!!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1647529]olaaaa les gaziers!!!:)[/QUOTE]
Hello la Baie:Dcomment va François