[QUOTE=José80;1701415]Bonjour tout le monde, quel temps de merde vivement la côte d'azur :D
Suis fatigué ce matin comme SR hier soir resto quai Bélu à Amiens avec fête de la musique ça donne soif...:))[/QUOTE]
moi aussi fete de la musique a Senlis
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1701415]Bonjour tout le monde, quel temps de merde vivement la côte d'azur :D
Suis fatigué ce matin comme SR hier soir resto quai Bélu à Amiens avec fête de la musique ça donne soif...:))[/QUOTE]
moi aussi fete de la musique a Senlis
Alors scooby, tu vas traîner un peu au hable demain ?
[QUOTE=SR;1701423]Alors scooby, tu vas traîner un peu au hable demain ?[/QUOTE]
Y va essayer la couchette avec maman :))
[QUOTE=SR;1701423]Alors scooby, tu vas traîner un peu au hable demain ?[/QUOTE]
c'est jeudi
[QUOTE=scooby;1701428]c'est jeudi[/QUOTE]
Tu regarderas si j ai core un piomolè d'ieu. Je sens qu l on va devoir ressortir ech pompe
[QUOTE=SR;1701429]Tu regarderas si j ai core un piomolè d'ieu. Je sens qu l on va devoir ressortir ech pompe[/QUOTE]
je t'enverrai une photo
[QUOTE=scooby;1701430]je t'enverrai une photo[/QUOTE]
Tu passeras le bonjour a t in copain chgrebe
tchin
Ch gardin il respire avec la flotte
Slt suis passer samedi les marre on déjà bcp baisser!
[QUOTE=SR;1701453]Ch gardin il respire avec la flotte[/QUOTE]
il en est pas tombé tant que ca
Bonjour tout le monde. Ils annoncent eun kaleur du diable a partir de vendredi, cha va core être du timps a n in vire d eul jupette :C
[QUOTE=grive80;1701455]Slt suis passer samedi les marre on déjà bcp baisser![/QUOTE]
Et c est pas fini, on va a voir des marres a cul blanc pour ch l'ouverture :T
[QUOTE=SR;1701461]Bonjour tout le monde. Ils annoncent eun kaleur du diable a partir de vendredi, cha va core être du timps a n in vire d eul jupette :C[/QUOTE]
salut a tous
t'es matinal
[QUOTE=scooby;1701464]salut a tous
t'es matinal[/QUOTE]
Y en a qui travaille tôt le matin et tard le soir mais qui ne font rien entre les deux , j'ai connu un patron comme ça :))
Je vous salue tous....