-
Rien a dire +1 mais contrairement a d'autre moi je ne me plein pas d'avoir signé [B]tranquilitté[/B] quoi que élagueur donc tu ne peux pas trop t'échapper
[B]Qualité de vie[/B] incontestable 8h30 / 12h00 13h00/ 17h00
[B]Congés[/B] 35j
[B]RTT[/B] 11j
La tonne a 5 mn de la maison et du boulot donc chasse tout lesmatins jusqu'a 8h15
LE PARADIS ;) :fou: :) :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Bon les blondinet du 33 vous avez pas fini de squatter... Ici c est pas pour les mangeur de gratton...pis pattou si je t atrappe je vais me servir de ta tiniasse pour décorer le sapin.... Quoi qu il seras pas très eclairer car t es pas une lumière... Tu me fais de la peine t ai! J espère au moin que le père noël n oublira pas de te porté un dehanbulateur
-
slt tout le monde,
hmmmmm sa taquine sévère ici!!!
dimanche matin 3 sh et 4 autre qui on tourné 5 fois sans posé, j'ai l'impression que les vanneaux sont déja un peu remonté, ya plu qu'à espérer le petit coup de froid de janvier, qui sait....
bonjour au dube et JGS,
bonne soirée à tous
-
[B]dube[/B] pour ta réponse cya plus de canaries mais les ^perruches oui ya pas de souci
-
si tu veu venir les cherchers demain téléphone moi
-
eu finalement j'ai trouvé des magnifique mutation de croupion rouge....mais mezrci quand mème!
je te phone se week j'ataque les congés demain matin
-
-
-
Salut à tous,quelques sh trainent dans la barthe,de quoi animé les passée :fou: :fou: Sinon passez un bon réveillon :))
-
JGS 40 Posté le Hier 11:16
faignantttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!! :G :G :G :cri: :D :))
-
Enfoiré .... :)) :)) :)) J'aime pas que tu me cherche dès le matin :triste: t'as vu l'heure . Rien ce matin meme pas un gondin..... rien . :cri: :cri: :G :G
-
bien fait !!!!!!!!!
et paffffffffffffffffffffffffffff :D :D :D :D :))
-
Dis ! peux tu m'expliquer sérieusement les pressions sur la carte du 03 / 01 je suis pas tres fort là dessus ;) STP :fou: allez !!!!!!soit sympa :D
-
donne moi tel sur mon mail et je t'explique vite fait ;)
-
Je ne comprends rien je suis en erreur de traitement de taches donc 05 59 64 56 63
merci