Bon je vais commencer...VIVE MARINE !! comme le bleu MARINE :fou:
Vue imprimable
Bon je vais commencer...VIVE MARINE !! comme le bleu MARINE :fou:
vive kadhafi :C :C :C :cri:
ti pe m'envoyer tout le pognon mon pote,je te le garderais au chaud :))
et le harem :C c'est qui va s'en occuper :/
c'est bibi :D
salut les gars moi je ne met plus le feu car a chaque fois cela me reviens en pleine geule et je fait attention a mon coeur je veux vivre longtemp :)) :)) :)) :)) :))
vive lepen........is :cri: :)) :))
Pascal c'est vrai qu'il est con ce mec avec le pognon qu'il a a sa place je serais déjà sous les tropiques avec mes nanas et à nous la vie de chateau :D
vous etes deside a avoir le feu sur site :)) :)) :)) :)) :))
il en a trop eu;il ne sait mé"me plus le gout des bonnes choses
ne reste plus que sa vanité :T
je sais méme pas si ca vaut le coup de le flinguer
dans une cage peut étre ,ca fera peur aux autres
mais tu reste mon ami omar :)) mon no de compte 000........
ça doit etre un bon coup pour une femme, ils bandent dur ces mecs la c'est autre chose qu'un huttier qui vient de passer 2 ou 3 nuits dans son cabanon !!
tu me kono pas ti :)) :)) :)) méme avec 40 eud fiévre :)) :))
pis en revenant deul cabane ,cor pire :))
vingt dious ,a l'abordage,a mort le bigornot,faut que ca saigne :cri:
Oui les étaplois sont des sanguins c'est connu, tiens hier j'y suis passé pour aller à Boulogne city j'ai pensé à toi , puis me suis farci un bon welch chez Hamiot
:C :C j'adore les welchs :D pis a boulognes c'est la qui sont exellents :C
oui a étaples y sont caouww ché lapins :))
que de souvenirs de chasse et de péche josé :C
a peine rentrés de l'école ,on filaient sur le quai,et a bord des petits bateaux ,on pechaient les flets et les anguilles
c'est fini tout ca ,y a plus de bateaux :T
[img]http://img534.imageshack.us/img534/2493/etap13s1.jpg[/img]
Moi à Etaples quand j'étais jeune représentant je me souvient de mes tournées le soir dans les bars, il ne fallait pas les regarder de travers les matelots parceque la bagarre arrivait trés vite, à l'époque il y avait une jeune fille qui tenait un bistro avec sa mère et elle m'accompagnait chez mes clients ça m'éviter les coups durs !!
Moi j'ai la nostalgie de cette époque, j'aimerais faire marche arrière, c'était chouette chez Laurette :D
Tu restes à Airaines cet apm