faut y aller dimanche soir pour les pilets:C
Vue imprimable
faut y aller dimanche soir pour les pilets:C
yes virgil sa va défourraillé dimanche vaut dire qu ont a pas a ce plaindre cette saison:C
c'est vrai qu'on a de la chance cette année.
j'ai fais la passée mercredi au gabion a coté de chez moi, j'ai fais un colvert
j'y retourne hier soir histoire de, et je refais un colvert...
donc c'est cool dans voir un peu comme ca.
[B]Ammassoire50
[QUOTE][/B][COLOR=#333333]salut mickael alors quand est ce que l ont te fais une p tiote place un dimanche soir avec ou sans camera[/COLOR]:fou:[B][/QUOTE]
Salut Jeremy , peux tu m'envoyer ton numéro de tél , comme ça je pourrais te redire ça , pareil pour toi , j'ai une nuit le samedi sur la Baie , c'est quand tu veux ....
Sinon comment vous le sentez pour demain soir avec ce petit vent qui nous vient de chez les rosbeef ....lol[/B]
moi je dis demain soir, trop tot...
par contre a partir de dimanche matin ca va sans doutes voler en baie.
vivement dimanche soir, moi j'dis...
je serai de l avis de virgil je pense que sa va ce passé comme il y a 15j début de mouvement dimanche matin ensuite pour la nuit de dimanche beau mouvement de crete jaune et compagnie surtout que le marais et serieusement monté y vont adoré:C
seul bémol le vent ne va pas soufflé bien dur et faudrait pas que la pluie si mettent pour les cloué au sol
[QUOTE=ammassoire 50;1559543]yes virgil sa va défourraillé dimanche vaut dire qu ont a pas a ce plaindre cette saison:C[/QUOTE]sa change concurence moin dure cette saison. Merci qui? Ta revu un c 15 blanc dans le marais cette saison?
faut m expliqué la beuze je comprend rien a ce que tu dis??????
Non rien t inquiete. Jolie nuit la nuit derniere. Pour ma part. Pilet sifleur sarcelle et souchet. Que du bon!
bé tu n était pas au p tit gab a l entrée du marais:fou:
Salut Per. Tu viens à la corvée demain à St Georges? C'est à 8h30 le rv. On débroussaille. A plus.
Salut guena, euh non pas au courant.... comment ca se passe faut enmener l'essence?? pour la bouffe sa gamelle et ca dure jusqu 'a quelle heure? mais oui cela devrait le faire mais plutot en fin de matinée si il y a que le matin je me demerderais;)
Slt je recherche toujour un gabion a vendre ou louer a l anne si vous conaissez quelque chose pour m aider voisi mon tel 0633696600 meme avec des travaux
bon aller direction la manche trop cool
ola le cinq zero sa dors ici :/:
Slt c est calme ici.moin calm niveau migrateur. Bon y a eut de tout. Magnifique pourvu que sa dure!!!! Je pensse que le ptit changement devrais etre pas mal!!
salu a tous les gas est ce que vou saver si il ya un peu de becassine et limicole au mont saint michel en se moment
Salut les manchots! Plus personne ici? Allez au gabion sa va vnir assez rapidement maintenant. Avec un peut de mouvement depuis une semaine.
souchet depuis une semaine de belle pose
Bonjour je recherche gabion a achette etudie toute proposition 0633696600
chalut les crabes du 50:D
bon y parait qui a du gibier:C:D
bonjour,et bonne année a tous savez vous si on peut visiter la reserve des bohons à tous moment ou bien faut -il etre encadré ?
je hutte sur st georges.
Bonjour à tous une très bonne année 2013
tu parles de cette nuit PER? sinon oui ça bricole toujours sur la cote apparemment.
Un arrivage cette nuit? le vent tourne je pense que cette nuit devrait pas etre mal
ben en autre:C nico en fait toutes les nuits:D:))
non pas d'arrivage du méfiant :/:
Salut a tous et meileur voeux! Je confirme du caneton depuis noel et plus les jours passe plus il y en a!!! Sarcelle souchet chipeau la semaine derniere et maintenant des siflou en plus que du bonheur. M...e a tous!!!!
bonjour au gens du 50 , je recherche pour l année prochaine une nuit dans un gabion correct de préférence la nuit du jeudi. si vous avez qq chose , je vous remercie;)
[QUOTE=paladin;1582406]bonjour au gens du 50 , je recherche pour l année prochaine une nuit dans un gabion correct de préférence la nuit du jeudi. si vous avez qq chose , je vous remercie;)[/QUOTE]06 16 07 53 65
salut les ptiots manchot alors jéjé pourrai tu me dire comment est le secteur de pico
merci d avance
pour les amateurs d'ornith, RDV a chef du pont et" au port " avant lieville, c'est vraiment incroyable la densité de siffleurs!j estime, sans vraiment d'outil ,à plus de 10000 canards...et les pilets ne sont pas encore arrivés, j'imagine meme pas dans qqs jours
normal ! on les bloquent tous a rêvenoville ....
pas possible, revenoville se situe au nord de chef chef du pont:cri:
bonsoir
pour la saison prochaine, j'aimeré avoir des infos sur les gabions du canale de carentan pour louer une nuit.merci
[QUOTE=obs14;1587430]pour les amateurs d'ornith, RDV a chef du pont et" au port " avant lieville, c'est vraiment incroyable la densité de siffleurs!j estime, sans vraiment d'outil ,à plus de 10000 canards...et les pilets ne sont pas encore arrivés, j'imagine meme pas dans qqs jours[/QUOTE] oui c est comme sa tout les ans! Sa fais une bonne reserve. Ils sont bien tranquiles labas!heueusement qu il y a des endroits comme sa!
[QUOTE=thierrry;1590310]bonsoir
pour la saison prochaine, j'aimeré avoir des infos sur les gabions du canale de carentan pour louer une nuit.merci[/QUOTE] il y a du bon et du moin bon comme partout;)
[QUOTE=Beuze50;1595556]il y a du bon et du moin bon comme partout;)[/QUOTE]
Beuze a bien resume!!!
Thierry tu parle de tout ce qui est o dessu de la ville de carentan?
ca dépend ce que l'on apelle bon
beuze 50, les canards sont toujours là bas?
oui entre carentan et la bdv.
Ok thierry la je peux pas t aider....
Connai pas plus que ca malheureusement:T