bin je suis content depuis hier on me dit que je ne fourgue pas de merde min 15 g
quand c du bon faut le dire ;) :fou:
Vue imprimable
bin je suis content depuis hier on me dit que je ne fourgue pas de merde min 15 g
quand c du bon faut le dire ;) :fou:
Merci les filles mais pas trop d eloges je b....e plus serieusement si je ne suis pas sur de ce que je refile je le dis pour eviter les surprises ;) sur ce bonne soirée j ai des bébés qui naissent en couveuse et une 50 aine de sauvages a m ocupper et bien d autres encore a venir ;) :C et ce sera du bon encore j espere :fou: :))
Bjr mes gins dit gg c tjrs ok pour le ou la cendrée sa fait un peu creuvar de te demander sa mai bon :)
si t es un crevard :)) :)) :)) :)) bichous min nounours :fou:
mon petit busard va sur msn stp
Chalut courte cha miu la santé
attend deux minute chevreuil j'attend la reponse
chevreuil
j'ais mon pote qui va peut etre descendre en juillet mais de toutes façon les amassoire ne seront pas prete avant
oué tout douchemin min nounours ;) vois avec gg pour un jars j ai une oie de ma souche pour toi comme promis ;) ce sera pour l HC du couz :D
Merki courte j attend des news de gg et je te di koi :D encore merki tu as pu voir du mondepour le salon
Pas encore mais par contre je peux te dire que l on est atttendu :)) :)) :)) surtout moi je pense rester le week-end j ai l embarras du choix pour trouver un toit sous lequel pioncer je vois avec mes potes mais j ai ma ptite idée OU j irais :fou: :)) :C
3 coquilles viennent de s ouvrir en 5 mintes ché bello j aime bin raviser a travers euch carreau mes futurs trutteux :C :fou:
Ok dac Content pour ti courte :C
bonsoir min courte ;) ;) ;)
merci nounourche :fou: :))
hello ma miqueline ça roule ma poule?demain la cinquieme :cri: :))
alors la miquelon une soirée au fanta on aura tous vu un ivrogne qui boit plus !!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
courte62 Posté le Ce soir 20:01
Inscrit le 04/08/2008
oué tout douchemin min nounours vois avec gg pour un jars j ai une oie de ma souche pour toi comme promis ce sera pour l HC du couz
Meme un jar ma poule :fou: j ai mon pote qui va t en filer 1 je le recupere Samedi a Bethune si t en veux???tiens moi au jus par sms le samedi midi pour pas que j oublie je serais chez lui ;)
Slt :fou: allez la deniere jusqu a Dimanche :fou: :cri:
salut les hommes ;)
quelques naissances hier et cette nuit en sh et hs :fou: ;)
salut les gars :D
courte : des naissance en [B]hs[/B] ????????????????? :/ :/ :/ :/ :/
hérons sendrés ? :)) :)) :)) :))
Bonjour la compagnie,
Heureux pour votre réussite en repros les gars, heureusement que j'ai pas besoin d'augmenter le parc cet année, je suis pas aidé par la repro :cri: :cri: :cri:
de meme pour moi , heureusement que vous réussissez autant , sinon le couple de siffleur serait a 400e et 3 ans d attente :)) :))
pincha Posté le Ce jour 14:22
Inscrit le 22/02/2006
salut les gars
courte : des naissance en hs ?????????????????
hérons sendrés ?
[B]Cendrés[/B] et non sendrés :cri: :fou: pour info pour les abreviations""" hs ""hybride sarcelle je prefere etre plus explicite car on a quelques juveniles sur ce post :)) :)) :)) :fou:
tiululu Posté le Ce jour 15:02
Inscrit le 15/07/2009
de meme pour moi , heureusement que vous réussissez autant , sinon le couple de siffleur serait a 400e et 3 ans d attente
Hello ma tour eiffel ;) :fou: moi je casse les prix a 300 euros je ne peux pas faire mieux mais je brule les males au nitrate d argent :)) :)) :D
tu rigole courte , combien le font encore ? notament sur les males d amassoire et d allongeoire ... :G :G :G :G :G :G :triste: :triste: :triste:
tiululu ta eu d prob avec les males????
s'est pas le soucis des prix mais de ceux qui achètent à ces tarifs là. Si personne n'achète un mâle ou une cane colvert à 25 ou 30€ et que le gars reste avec il va voir ses prix à la baisse. temps qu'il y a des imbéciles pour acheter à ces prix là pourquoi vendre moisn cher un canard qui peut partir à un prix plus intéressant pour le vendeur
hello les gars
moi perso mes cantoires sont parti a 10e pour la plus pars et le reste maxi 15e,malheureusement j'ai pas reussi en sauvage sinon j'aurait revu les prix personellement a la baisse,rien que pour embeté les gros C..S :D
pis c'est tout :fou:
des couples de sifff a 80e, des sh a 70e, des chipeaux a 90e,DES chanteuses a 30 voir 45e :/
sont singlés ils ce base sur un elevage et font leurs prix la dessus :G
ben moi je dis, des siff,sh,chipo a 50e le couple sa serait deja pas mal,et en comptant l'entretiens dedans,et des chanteuse,dm,cc a 10e sa serait quand meme plus sympa pour tout le monde nen? :/
enfin c'est mon point de vue a chacun le sien :P :T
raton pourquoi au depart tu vendé t canes 20€ alors
slt a tous
ben moi j prefere faire plaisir a des jeunes en faisant des petits cadeaux et des prix raisonnable sinon comment voulez vous qu un jeune demarre un elevage a ces prix la ;)
et j essaye de faire plutot l echange de betail que vendre mais bon parfois on est obliger par manque de place justement on aura des canes CV et des des femelles sarcelle hybride quasi pure de dispo si ca interesse quelqu un :)) :fou: :))
pas trop chere :)) :))
françois62000 Posté le Ce soir 21:47
20e,tu dis? apprend a lire j'ai dis 10 e pour la plus pars et 15 maxi,pas 20e comme tu dis :/
aller sa c'est fait ;) :)) :)) :))
bonne nuit
raton tenflamme pas dans t annonces de départ tu lé vendé 20€
ben cherche l'annonce pis poste la ;)
detent toi ont discute hein,aller jte laisse
tkt tes annonces on été suprimer ces pour sa que tu dit sa tes un malin mais bon je sait se que je dit
Y a personne qui oblige a acheter c est un debat a la noix :cri: perso tout a 70 voir 75 et sh a 50 et hs 40 et c est tout on prend ou on prend pas celui qui fait de la repro sait de quoi il parle au niveau boulot et entretien ect.... ;) alors arretez et je prefere payer un coinc 10 ou 20 euros de plus et etre sur que l on ne me refourgue pas de la merde comme beaucoup font peut etre meme sur ce forum :G et pour les jeunes c est sur voir pour faire un prix mais pas tout donner non plus j ai été jeune et bin j attelais du colvert et ensuite avec les moyens bin j ai pu investir et j ai bossé pour me les payer :/ Quand tu demarres ton menage dans la vie au magasin on te fait pas de rabais pour t installer bin pour moi c est pareil :( tout le temps que tu donnes t es bien vu :cri: et ça n engage que moi c est mon avis :D
d'accord avec toi courte la qualitée sa ce paye meme en canards apres les gars font les tarifs qui ont envie de faire
apres quand je vois sur certains site des amassoires a 4 a 6 coups a 25 euros j'suis désolé mais pour moi une amassoire sa donne pas 4 a 6 coups c'est plus une amassoire ça
moi je fait de l'amassoire et les cannes donne 1a3 coup maxi voir meme plus 1a2 coup que3 et a priorie je ne vend pas des biques car les gens qui achetes chez moi m'envoy d'autre potes a eux donc c'est que cela leur plait
apres comme courte dit chacun fait ce qui veus
bonjour les gars,bref je suis d'accord avec vous,juste un dernier mot pour faire plaisir a MR francois,meme si j'ai mis des cannes a 20e prix de depart,je n'es pas vendu une seul et unique cannes a 20e,toutes les personnes qui ont recupérés des cannes de chez moi ne s'en plaignent pas,bien au contraire,j'aurais eu 200 cannes de plus j'aurais tout vendu!l'année prochaine j'ai deja des gens qui m'ont demander de leurs en metre de coter,y a bien une raison!! maintenant pour conclure ce sujet pour le moins ridicule pour ma part,celui qui prefere aller acheter des cannes en elevage a 40e c'est sont probleme,moi meme a la rigeur elle serait a 20e,la calité et la meme voir meilleur,alors comme vous dites,chacuns c'est prix et pour ceux qui n'ont rien compris les prix varie beaucoup selon la calitée de votre oiseaux,mais pas chez moi!
voila desolé d'avoir pourrie un peu ce poste,ce n'etait en aucuns cas mon bute :fou: