J'ai des photos papier de l'oie et surtout de la couleur des yeux qui est trés surprenante.
Vue imprimable
J'ai des photos papier de l'oie et surtout de la couleur des yeux qui est trés surprenante.
[QUOTE=Sidnam;1647637]Bah je ne sais pas quelle mouche t'a piqué mais je t'ai cru sans soucis. De temps en temps il s'en observe, à mon marais il y a 4 ans prélevé une quasi toute blanche aux yeux bleus (phiphi te confirmera) qui était avec 10 autres au phénotype sauvage.
La migration des hollandaises, c'était pour un autre gugusse, je lui ai tendu un piége à mammouth:D, il s'est aussitôt jeté dedans à pied joint. :D[/QUOTE]
Oh, probléme d'orthographe.
il s'est aussitôt jeté dedans à pied[B]s[/B] joint[B]s[/B]. J'avais oublié de mettre au pluriel, c'est la même chose que pour bête comme ses pieds:D
ben aucune mouche m'a piqué, avoue que ça pretait à confusion..sinon rien de bien grave quand même...;)
Hop hop hop,
une oie aux yeux bleus, mon rêve:D:C
hop hop hop :D
Kanfois, vide ta chambre froide, j'arriiiiive :))
ça se mérite, tchiiiinnnnnnn :C
En faisant mon footing mercredi midi dans le parc St Pierre, c'est une blérie quasi-blanche que j'ai vue :C
Je n'avais malheureusement pas le téléphone avec moi pr la photographier, je l'ai eue à moins de deux mètres !!
olaaaa les gaziers....hoo ccy tu as une mission là, au parc st pierre tu devrais la revoir,donc footing avec l'APN oblige!!!:)
[QUOTE=kanfois-nath;1647699]olaaaa les gaziers....hoo ccy tu as une mission là, au parc st pierre tu devrais la revoir,donc footing avec l'APN oblige!!!:)[/QUOTE]
c'est top la blérie albinos,en plus Si tu remplaces l'APN par une pioche elle peut même virer au rouge la blérouze:G et avec le l'émotion du prélevement elle peut revirer au blanc! (sauf utilisation de préservatif) c'est quand même bien fait la nature!:C
salut les gaziers retour de l'hutte que dire ché to bin calme entendu 6 coups à l'unité et pi ché toute on remet ça se soir faut n'avoir envie:cri:
Bonjour, magnifique (voir magique) migration de pigeons ce matin, des milles et des milles, bandes sur bandes sur Abbeville, du non stop de 8h à 10h. Et quelques kms plus loin, notre "kanf" n'en voyais pas, j'étais "sous la goulotte" je pense, mais quel moment :CAmi du sud, en v'là en nombreSSSSSSS
[QUOTE=Steph B de Somme;1647727]Bonjour, magnifique (voir magique) migration de pigeons ce matin, des milles et des milles, bandes sur bandes sur Abbeville, du non stop de 8h à 10h. Et quelques kms plus loin, notre "kanf" n'en voyais pas, j'étais "sous la goulotte" je pense, mais quel moment :CAmi du sud, en v'là en nombreSSSSSSS[/QUOTE]
je confirme, pas vu une seule bande en migration....:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1647743]je confirme, pas vu une seule bande en migration....:cri:[/QUOTE]
la même ce matin dans le Santerre, du pigeons de 9h a 9h15....... par contre tcha tcha en route et pas mal de sansonnets, j'ai d'ailleurs pensé a Florent, j'en ai exterminé 2!!!! lol
Aloha,
Beau passage de palombes chez moi aussi ce matin, jusque 11h30 avec de belles bandes, ensuite calme mais il aurait fallu y rester cet am !
Vu également deux beaux paquets de vanneaux ;)
[QUOTE=Steph B de Somme;1647727]Bonjour, magnifique (voir magique) migration de pigeons ce matin, des milles et des milles, bandes sur bandes sur Abbeville, du non stop de 8h à 10h. Et quelques kms plus loin, notre "kanf" n'en voyais pas, j'étais "sous la goulotte" je pense, mais quel moment :CAmi du sud, en v'là en nombreSSSSSSS[/QUOTE]
ah !!! ça c'est bien ,ça me ravigote:D bon mais pour le moment une petite nuitée aux oies , il en rode quelques unes :C a+