olaa les gaziers,il fait bien frais ce matin, ciel clair, temps calme, je vais tenter une derniere à pigeons avant la reprise du boulot demain!!:cri:
Vue imprimable
olaa les gaziers,il fait bien frais ce matin, ciel clair, temps calme, je vais tenter une derniere à pigeons avant la reprise du boulot demain!!:cri:
Bonjour, est ce que que vous avez eu des news de la nuit ?
Ola les samariens, à l'instant au dessus de Saumur une belle bande d'oies direction plein sud, une cinquantaine toute chantante.:C mes premières observées cette année.
yooo de retour du bois,,,quedalle,,par contre j'aurai du aller àl'hutte el'nuit vhi,,pas eu le courage,,,bien fait pour mi!!:cri::)
hop hop hop !!!!! :C souchet , chipeaux siffleurs :C Quelle volée du matin magique avec une belle boulette de chipeaux tout chantants à la pose .... Pas de reussite sauvé le zob in-extremis sur le souchet (pas tiré les chipeaux j'ai été trop gourmand pareil sur les siffleurs ) mais alors que c'etait beau au tout petit jour posé à 15 metres :C J'en frissone encore !!!! au levé des capots : siffleurs , sarcelles , pilets , oies cendrées dont une volée de 29 plein ouest ..... Tchatchas , choucas et un peu de vanneaux egalement ..... C'etait vraiment top :C
rhaaaaaaaa.......:cri:
becot min chou!!!:)
Regrette rien min boucher .... Sa s'est bien animé vers 5h sinon avant c'etait plus calme .
[QUOTE=chourdé;1647829]hop hop hop !!!!! souchet , chipeaux siffleurs Quelle volée du matin magique avec une belle boulette de chipeaux tout chantants à la pose .... Pas de reussite sauvé le zob in-extremis sur le souchet (pas tiré les chipeaux j'ai été trop gourmand pareil sur les siffleurs ) mais alors que c'etait beau au tout petit jour posé à 15 metres J'en frissone encore !!!! au levé des capots : siffleurs , sarcelles , pilets , oies cendrées dont une volée de 29 plein ouest ..... Tchatchas , choucas et un peu de vanneaux egalement ..... C'etait vraiment top :C [/QUOTE]
Saint-Sémilienne ? Colombienne ? Marijuana ? 2 feuilles ? 3 feuilles ? Cord, Riz la Croix, OCB ? :))
t'es bidon ri-ri ..... Passe ton chemin stp !!! merci ;)
salut la baie:cri:c'est vrai de l'animation en deuxieme partie de nuit dans la baie chez nous calme le gibier n'est pas monté dans notre coin
[QUOTE=chourdé;1647832]Regrette rien min boucher .... Sa s'est bien animé vers 5h sinon avant c'etait plus calme .[/QUOTE]
ba si pour les yeux...enfin c'est le jeu...:)
pour l'autre riri, laisse tomber chouchou, il essaye de se faire des copains, sur chaque post,,en vain...:D
yooo min fafa, normal tu sents le mamouth!!!:D
Salouté fafa !!! rahhhhh j'ai pensé à toi cette nuit je pensais que tu avais sevis ... :cri:
PARDON salut la baie:D
Effectivement chourdé.... Belle volée!
Pas entendu de trop la baie Nord , mais le marais du crotoy a bien rigolé et cela des hier soir....
Pas mal de tirs du hourdel au bois , la désolation plus bas.
Belle présence de bécassines et courlis .
Slt a tous ;) les tires etaient bien reparti OU certains secteurs on mieux tiré leur épingle du jeu ?