gagné!!!:))
Vue imprimable
gagné!!!:))
hop hop hop !!!! rapasaille de 22h non stop debaie OU d'hier 16h a ce matin 8h c'etait vraiment magique .... Plein les yeux avec mon binome crinius ou nous avons sevis de la volée du soir à la volée du matin :C c'etait vraiment top avec oignes et sarcelles a la pose .... Ce fut beaucoup moins rejouissant à coques :)) mais bon l'essentiel est fait et maintennt c'est repos je tiens plus debout :)) bref un super weekend avec des poses magiques :C
Bien min chouchou, ché crinius sont vraiment au top:DEn plus, les conditions ne s'annoncent pas bonnes du tout pour ché kauves, va y avoir de la lune, pas bon pour ché boules d'billard :cri::))
salut les filles
c'est fou tout ce que vous laissez passer :C
Fuck ricou:))
yoooo les gaziers!!!!oula ricou tu as sevi comme tu es là?:cri::C
aloha la baie :D
hop hop hop :D
Good morning la baie:DYoo min chouchou pis min boucher:DChé keucisses de hallouf sont emballées et au congélo min boucher, cha va être boin à s'penche:C
Yoo min val, t'as oeuvré plus que moi, cha devait être bieu tout ça:D
salut min fifi
J'ai pas forcément oeuvré plus que toi au vu de la quantité :fou:, mais j'ai eu pas mal de coup de tension :D
[QUOTE=val;1648105]salut min fifi
J'ai pas forcément oeuvré plus que toi au vu de la quantité :fou:, mais j'ai eu pas mal de coup de tension :D[/QUOTE]
Moi aussi, des coups de tension j'en ai eu,:C mais c'était à table:))
aloha la baie!
rapassaille comme dit chouchou et le signe indien est brisé par une jolie pose de deux oignes.
je me demandais si j'etais encore capable de faire poser un canard au vu de mes dernieres sorties calamiteuses....:D
Activité réguliere sur la baie.et ce matin en ramenant mes appelants j'ai vu ma premiere becasse de l'année!:C
olaa les gens,, fifi les saucisses sont au top, on s'est regalé hier soir!!!:C
faut tout niker les hallouf nondediou!!!:C
ché trop boin!!:C
ben françois prends des brenneke y'en a dans ton quartier!;)