a mon avis c'est plutôt le petit vieux chauve, accolyte de Benny qui est la réf...
Vue imprimable
a mon avis c'est plutôt le petit vieux chauve, accolyte de Benny qui est la réf...
absolument:C
[QUOTE=dufphi;1647989]C'est de ta faute, les flacons que t'avais sortis étaient trop bons, et moi, tant que c'est pas vide, je reste à table et je termine tout:CPas possible d'aller à l'chasse après çà, trop risqué:))
Encore merci pour tout min Cobra:C[/QUOTE]
de rien min filou, toujours content de vous voir, on essai d'être à la hauteur de votre hospitalité;)
salut les gaziers, retour d'un beau zob, aussi beau qu'il était rempli d'espoir.
passé un bon moment entre amis, bien rigolé, c'est déjà pas mal;)
filou, tu es invité à manger chez ton voisin vendredi soir, il compte sur toi:))
[QUOTE=cobra02;1648170]filou, tu es invité à manger chez ton voisin vendredi soir, il compte sur toi:))[/QUOTE]
Fumier de lapin:))Suis déjà invité à manger samedi soir:G, suis certain que c'est samedi que cha va mouquer:cri:
et y sont OUUUUU......et y sont OUUUUUUU.......et y sont OUUUUUUU tous ch'ez gaziers......
on plume! :D
suis déja dehors!
[QUOTE=kanfois-nath;1648097]yoooo les gaziers!!!!oula ricou tu as sevi comme tu es là?:C[/QUOTE]
wouiiiii !! wouiiii !!! nuk ; nuk .....kokkok kokkokkok :C :D
salut les gaziers :fou:
hop hop hop brouillard gelée,,,,,voilà la météo du matin!!!
bien l'bonjour du matin aux gaziers et à mes joujoux du chud!!:D
salut bebert et les autres ici à abbeville il pleut....
Good morning la baie:DSont tous partis en vacances:))
hop hop hop !!!! :D
aloha la baie.
journée de m... au taf, vivement demain tiens!
[QUOTE=dufphi;1648272]Good morning la baie:DSont tous partis en vacances:))[/QUOTE]rhhhhhhhhhhhhhaaaa toi fifi:cri: j ai dormi j ai pas eu de pot et tout ca a fait quelque pose a 2 j aurait mieux concretise enfin pas capot mais comme dirait un copain des moment ya de quoi jete chfusil
sinon pour les coups je peux pas dire combien au vu de mes heures de sommeil bien tire quand meme c etait ma troisieme consecutive;)