[QUOTE=souchet 61;1648345]Bonjour à vous les gaziers. Je me permet de venir vous embêtés maintenant que je connais Ch'cous. :D:fou:[/QUOTE]Salut Jonathan,bienvenu chez les gaziers de l'baie;)
Vue imprimable
[QUOTE=souchet 61;1648345]Bonjour à vous les gaziers. Je me permet de venir vous embêtés maintenant que je connais Ch'cous. :D:fou:[/QUOTE]Salut Jonathan,bienvenu chez les gaziers de l'baie;)
Bon ça y est là j'suis parti, à demain:D
[QUOTE=val;1648332]T'aurais jamais du démissionné du conseil municipal ti ! :))[/QUOTE]
T'inquiètes po tio,j' ai core un point de chute:C
:))
Bienvenue à toi chu souchet de l' orne;)
mi j'cono ch'manequin80....avant qu'y soit comme cha.
Il a changé ch'tio, ta changé tio, t'aurai pu êtes ministre...
[QUOTE=xav;1648371]mi j'cono ch'manequin80....avant qu'y soit comme cha.
Il a changé ch'tio, ta changé tio, t'aurai pu êtes ministre...[/QUOTE]
C'est vrai je confirme,je me serais bien vu ministre de la chasse:C
Bécot min boulanger d' amour,je vas venir te voir bientôt,cha démange d' aller din l' 14:D
Une fois que j' en aurais fini avé patou,ricou et chu drisseux,je viendrais faire bécot;)
Min Flo, surtout fait moi plaisir, les chudiste tu me les dézingues :))
olaaa les gaziers..:fou:chauves et crinius, boudeurs OU pas...:D
fait point keu...:cri:
ola min francoué!!! ché dredi....................et le dredi ché la quille.........!!!:D
salut les gaziers encore un peut de flotte boulot se matin et apres depart pour la hutte :))
yooo bebert et fafa...ça devrait être meilleur ,les jours à venir que la nuit passée..:)
Good morning la baie:DPas capot ch'fifi mais fallait être motivé pour rester éveillé;)
Rapasaille du nord .... Je confirme min fifi :)) peau de zob pour moi , peud'animation du nord .... On verra demain et dimanche maintenant :) et aloha à toussss ;)
aloha les gaziers!
mince alors, j'aurais quand même bien mis une piece sur hier....
bon on verra ce soir!
Moi j'y retourne ce soir min chouchou:DC'est comme les J.O., le principal est de participer:))