[QUOTE=José80;1701465]Y en a qui travaille tôt le matin et tard le soir mais qui ne font rien entre les deux , j'ai connu un patron comme ça :))
Je vous salue tous....[/QUOTE]
y'en a beaucoup comme ca
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1701465]Y en a qui travaille tôt le matin et tard le soir mais qui ne font rien entre les deux , j'ai connu un patron comme ça :))
Je vous salue tous....[/QUOTE]
y'en a beaucoup comme ca
yép du hable
le soleil est revenu :C
[QUOTE=saint nonoré;1701472]yép du hable
le soleil est revenu :C[/QUOTE]
pfffff :G
je rigole :))
Et on nous annonce un mois de juillet chaud et sec...au poil pour les jardins et les marais :))
[QUOTE=SR;1701461]Bonjour tout le monde. Ils annoncent eun kaleur du diable a partir de vendredi, cha va core être du timps a n in vire d eul jupette :C[/QUOTE]
Yep j ai fait AR valenciennes. Ça a bien draché las bas ce matin
salut salut
dit stephane tu seras quel jour au salon faut que je previenne le st pere:))
[QUOTE=saint nonoré;1701472]yép du hable
le soleil est revenu :C[/QUOTE]
30° ce weekend, on va fondre :/:
[QUOTE=allouette;1701481]salut salut
dit stephane tu seras quel jour au salon faut que je previenne le st pere:))[/QUOTE]
le samedi ou le dimanche peut importe. Je serai sur le secteur du vendredi au mardi soir ;)
oki ducky
[QUOTE=allouette;1701484]oki ducky[/QUOTE]
Y a ti des hâbleux qui vont y passer a chu salon du migrateur ?
Vu le peu de migrations des ces dernières années, ils ont décidé de le rebaptiser le mémorial du migrateur
[QUOTE=SR;1701485]Y a ti des hâbleux qui vont y passer a chu salon du migrateur ?[/QUOTE]
Pas possible cause vacances
[QUOTE=José80;1701487]Pas possible cause vacances[/QUOTE]
Veinard, tu auras déjà la marque du bronzage de ton string sur la plage
[QUOTE=SR;1701488]Veinard, tu auras déjà la marque du bronzage de ton string sur la plage[/QUOTE]
Je pense pas la plage je la regarde de mon balcon quand ma femme y est au cas OU :C
[QUOTE=José80;1701489]Je pense pas la plage je la regarde de mon balcon quand ma femme y est au cas OU :C[/QUOTE]
Tu mattes a la jumelles....coquin :))