ben oui josé :D si jeunesse savait,si vieillesse pouvait :)) :))
ben moi si je pouvais faire machine arriérre ,y a une paires eud cochonnes qui ne perdraient rien d'avoir attendues :)) :)) :))
Vue imprimable
ben oui josé :D si jeunesse savait,si vieillesse pouvait :)) :))
ben moi si je pouvais faire machine arriérre ,y a une paires eud cochonnes qui ne perdraient rien d'avoir attendues :)) :)) :))
oui je reste a airaines ,kate veut se reposer :triste:
nous sommes partie pour le bleu marine comme mon pul over :)) :)) :)) :))
Ton pull il est pas bleu cerise ?
pas de danger surtout avec du rose melanger avec du vert et faucille et un marteau :fou: :fou: :fou: :fou:
alors là c'est vraiment une nouvelle couleur peut etre meme un nouveau parti !! moi j'aime bien le vert et c'est vrai malheureusement au niveau chasse c'est pas le top :/
et puis j'aime bien les " plume " avec du poil !!!
salut les ancetres :)) :)) :)) :))
qui n a jamais peché les flets et les anguilles la boulange ??? maintenant ya plus de bateaux et ya plus de pichons :T :T :T :triste:
Salut la team, alors y'on encor menti a l'météo i fé bio, petite promenade cet aprem autour du lac du héron à villeneuve d'ascq pour vir l'arrivage
prend une fronde et des galets , ya moyen d en buquer .. :D :D :)) :))
Alors le boulanger tu prépares ton fusil pour cet apm ? c'est bien un fusil a 1 coup que tu as ?
peut pas tiululu c'est fief des écolos ce lac là
Bon Pascal tu n'as pas voulu de mes bulles de reims et ben je vais les avaler tout seul !! ;)
salut les gars, un tiot peu de mieu de mon coté,d'ici 15j ca devrais le faire. a bientot
pour josé, pas ete visiter car dernier rdv a20h, j'aime pas les nocturnes ;)