laruche laisse mon petit arnault se reposer il se reserve pour les gros coups comme moi :fou: :))
Vue imprimable
laruche laisse mon petit arnault se reposer il se reserve pour les gros coups comme moi :fou: :))
fais pas l'con niroca, me laisse pas seullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
doudou viendra pour la lune de novembre, lune du membre, qu'il m'a dit...moi je connaissais: lune de décembre, lune à canards, mais c'est lui qui m' appris ça il ya trois jours! :/ vraiment pas nets ces saletés de manchots :G et il se croit drôle...attends qu'on soit dans mon fief doudou, je vais te le mettre comme il faut ton dicton, et ce coup ci essaie de fixer ta lunette convenablement stp, ça t'évitera de foirer ma blette de rouge toute neuve :C :G
non je mange au resto avec madame et j arrive apres bien repu pour veiller tu me laiseras quelque heure ;) :))
LARUCHE Posté le Ce jour 18:14
je le sais bien, mais on fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie :cri:
coucou min ch'no alors tiot tu es debordé ???
fait doux ce soir, y'aura pas trop de brouillard mais y'a pas de vent.
demain ca devrait souffloter un peu... :C
affaire a suivre.
en attendant la vieille gabionneuse est fixée sur le rail et ajustée au micropoil ( de barbe a doudou).
vent d'est!
je t'attends. ;)
T' en penses quoi du temps prevu pour les jours a venir dg???
IL devrait y avoir du gaziers a l'hutte quand même ..................
Je reve toujour de ma grosse boule de oigne :C :C :C :C :C :C :C :C
je pense a un flop en bonne et due forme.
c'est trop telephoné!
cela dit aller a la hutte avec un vent bien placé, ca donne des ailes. :C
pour savoir il faudra y etre et c'est bien mon intention quitte a être décu.
mais a la limite quelle importance...
la on est en train d'esperer et rien que ca, ca nous fait chauffer le sang, je pense que c'est ca le truc. ;)
pour la boule de oignes, n'y compte pas trop tout de suite.
je verrais plus des sarcelles des rouges des chipeaux et peut etre qq pilets et siffleurs,mais en petit nombre.
de toutes les façons si passage il y a , fat pas s'attendre a un truc monstrueux, on est pas encore le 16 novembre!
je pense plus pour des petites nuits un peu animées! ;)
Je pense au flop aussi comme toi
Surtout qu sa bricole depuis 2 nuits deja :))
Mais bon j'y serais aussi je pense jeudi
Esperons un tiot bricolage !!!!
A defaut de oignes une boulette de ridennes me conviendrait aussi :C :C :C :C
quelques sarcelles d'arriver ce matin au jour d'aprés les echos.
bizarre, les nuits sont bien claires et ca vadrouille au jour! :/
on y comprend plus rien! :)) :)) :)) :)) :))
a ce rythme la, vivement le noiraud:!!!
arff!!! le gibier est fourbe :)) :)) :))
A ce rythme la on va etre obliger de faire des carnets a attache pirate :)) :)) :))
La fin desemaine dvrait "normalement" lancé la saison ................Me tarde de rallumé min tiot poele a karbon pi finir en slip din cht 'hutte :C :C :C :C :C
Sur ces bonnes paroles au lit !!!! :C :C :C
bonne nuit ech'pirate :) :) :) :) ;)
bonne nuit ch'pequeux d'bordure! :)) :)) :)) :))
ahola :D :D
halalalalalalla j'me suis fais grillé comme un bleu!!!!!!!!!!! :cri: :cri:
aloha mister chourdé!! :D :D
tite sortie ou repos today? ;)
bonjour ech' bebert :) :)
Ava bien today ?
Non pas de sortie en mer de prevue today , nuit de hutte demain normalement ;)
a va a va , moitié de semaine bien,,,,,,,,,,,,,,, tu sent la brise ed'N.est .......la poudre parlera t-elle ? that's the question!!!!!!! :D
hello ! :D
z'êtes déjà debout ??? ça buraille d'in ch'port ou quoi ??? :/ :)) :))
esperons !!
mais je crois plutot a du bricolage pas encore le gros coup
Aloha ccy ??
A va bien today (la meme qu'a bebert) :))
Prés a burailler avec la brise de nord est :)) :)) :)) :))
salut ccy !!!!! alors le binome va t-il reprendre du service vendredi??? :)) :))
A va moyen.... :/ 2 jours de merde au boulot, je ne peux pas aller à l'hutte avant vendredi :P grrrrrrrrrrrrrrrr z'ont pas intérêt à m'emmerder parce que je suis chonchon dans ces cas là !!! :cri: :fou: :fou:
M'enfin, comme vous je pense que c'est trop gros ce vent de NE, ça sent l'arnaque, ça ressemble à un jour de grand chassé-croisé genre we du 15 Août, et comme les canards ont aussi leur Bison futé, ils vont décaller leur départ de 2j, et vendredi ça va débouler sévère !!!!! :C :)) :)) :))
Oui oui le binome reprend du service vendredi !! :C
fini les conneries, on passe aux choses sérieuses !!! :))
et peut etre meme 3 jours ,,,,,,,,,, et la je les attendraient de pied ferme!!!!!!!!!!!! :C :C
pour le boulot de merde : pense au pti berger blanc et aux pistaches , que tu vas déguster devant le spectacle grandiose d'un coucher de soleil en baie de somme ,,,,,,,,et tu verra sa ira beaucoup mieux!!!!!!!!! :))
vous dormez jamais ici c'est pas possible :)) :)) :D :cri: :cri: :D
ah si, quand vous huttez......... :C :C :C :D :)) :))
bande de fiottes :D
bonjour quand meme :)) :)) :D
sont tous repartis au lit les goujas :D :D
voila les news bande de gaziers : ;)
eh ben pas grand chose en baie sud, trés calme hormis entre 2h et 3 h ou ça à commençait à s'énerver et puis plus rien quand un petit vent s'est levé ... :triste:
d apres un certain laruche que je n ai pas rejoint d ailleurs tres calme du sud 10 coups et pose :fou: d une sarcelle pour lui saloute les gaziers
:D aloha :D
perso je vais être à contre courant...mais je dirais dimanche et lundi prochain pour le gros déballage de septembre (et aôut par la même!) :fou:
moi arnault samedi ;)
pim pam et 3 au vol arnault :C
en baie on peut pas :D !et comme en ce moment la hutte se résume à j'arrive, attache, veille (ou pas... :cri: ), je détache & pour finir je m'en vais...ben j'aurais du mal pim pam pan :(
bon ta rien manque moi non plus on a bien fait de dormir ty va au soir ;)
je pense pas, hier par choix (conjugual):fou: , ce soir car c'est pas mon tour :cri: :))
saloutè chès gaziers,,,ça depressionne grave ici? :D :D :D :D
chè des vents de brun tout là-haut,,,faut attendre encore un peu,,,ce week end ,,, ;)