ca ce trouve dans quel coin chef du pont ?
Vue imprimable
ca ce trouve dans quel coin chef du pont ?
Sa depend ou? Entre la baie et carentan mais il y a de tout du bon du pas terrible.
Salut
C a l ouest de carentan et pres de ste mere eglise
[QUOTE=obs14;1595643]beuze 50, les canards sont toujours là bas?[/QUOTE]oui il y en a toujour!! un peu moin parce que le marais a remonter!
Salut beuze
o moin tu te mouille pas!!:)
Sinon ta saison a houteville ca a ti ete
Apparement le marais a etait beaucoup plus calme que d habitude:/:
manif du 25 dans la manche a CHERBOURG pour accueillir notre ministre de la chasse "anti chasse "...qui vient se promenee ...sera surement bien accueillie par les chasseurs et d autres
salut hub50, ca va?
cherbourg c'est OU:cri:
Per50 l'année sur la Douve a ete sacrement perturbée avec toute cette flotte!
c'est amassoire50 qui a eu le nez fin;)
tu m etonne que le marais soit aussi haut avec un temps pourri c est les canards qui sont contents
[QUOTE=PER 50;1596255]Salut beuze
o moin tu te mouille pas!!:)[/QUOTE] salut per! apres je ne dirai pas qui fai quoi ou qui fais rien. Pret de la baie pas mal!! Apres quand tu monte vers carentan. C est tres mitigé du bon et du moyen!!
Oui sa a etais. Beaucoup d eau. Apres je pensse que c est comme partous aussi! Un qui se regal. Et d autre un peut
et d'autres se régale avec peu...à mediter;)
[QUOTE=obs14;1596440]et d'autres se régale avec peu...à mediter;)[/QUOTE] oui encore heureux sinon il y aurai beaucoup moin de chasseur de G.E!!! ;) :)
jolie article dans la sauvagine de se mois ci ecrit par le president des SAUVAGINIERS DES MARAIS DU COTENTIN ET DU BESSIN....a voir
Salut le 50 vous ete mort? Domage avc tout ses vent nord est. Les travaux on comencer
[QUOTE=Beuze50;1622397]Salut le 50 vous ete mort? Domage avc tout ses vent nord est. Les travaux on comencer[/QUOTE]
Chalut boeze ca boom
Oh oui le vent force 6 a 7:)
Nickel. Et toi? Ouai sa piolle. Et sa seche tout
Va y avoir de la repros dans le marais. C est sympa!
Impec
Oui c est bien ca que ca seche j ai 2 a 3 bricoles a faire:D
Se post est mort.
[QUOTE=PER 50;1622402]Impec
Oui c est bien ca que ca seche j ai 2 a 3 bricoles a faire:D[/QUOTE] oui faud profite pour les travaux. On sait jamais sud ouest a partir de mardi sa pe changer vue les saisons. Le temp change vite
Ben oui ici c est la misere..
Oui ca devient lourd cette flotte..
[QUOTE=PER 50;1622406]Ben oui ici c est la misere..
Oui ca devient lourd cette flotte..[/QUOTE] ouai on est pas gattez cette anne enfin si sa rest pareil pour la saison de chasse. Vent d est flotte vent d est flotte sa va etre bon
[QUOTE=Beuze50;1622407]ouai on est pas gattez cette anne enfin si sa rest pareil pour la saison de chasse. Vent d est flotte vent d est flotte sa va etre bon[/QUOTE]
oui mais pas trop car l'année dernière sur le bassin de la Douve c'était la galère apparemment vu la hauteur de flotte:( les canetons preferes moins d'eau Ou va sur les butons a chef du pont:D
ben moi pour une fois vais pas me plaindre si les gab de la douve ont l eau part dessus la tete:)):fou::)
faut mieux pour les coinks qui enfilent la taute des le départ y a moins d eau l hiver et plus de bouffes dans les marres:D
[QUOTE=ammassoire 50;1623838]ben moi pour une fois vais pas me plaindre si les gab de la douve ont l eau part dessus la tete
faut mieux pour les coinks qui enfilent la taute des le départ y a moins d eau l hiver et plus de bouffes dans les marre
salut ammassoire:D
vouivoui:D et meme si ca monte haut chez nous on peut toujours y aller et pas les autres...et c'est très bon sauf en sarcelle:/: mais très bon en vignons:C
oh oui et depuis le temps que je voulais chassé dans une installation ou les gars ont compris que le plus important c etait la bouffe dans une marre et pas le contraire :D
et puis aussi sans avoir 1m50 d eau dans la marre en septembre:))
[QUOTE=PER 50;1623784]oui mais pas trop car l'année dernière sur le bassin de la Douve c'était la galère apparemment vu la hauteur de flotte:( les canetons preferes moins d'eau Ou va sur les butons a chef du pont:D[/QUOTE] abon sa depend qui!! J en cone qui se plaigne pas. Quand y a beaucoup d eau c est tres bon.
[QUOTE=ammassoire 50;1623845]oh oui et depuis le temps que je voulais chassé dans une installation ou les gars ont compris que le plus important c etait la bouffe dans une marre et pas le contraire :D[/QUOTE] c vrai que ou tu aller dans le marais il y en a qu un qui a tou compris depui15ans . Et meme marais blanc je croi qu il est encor meileur! Et les autres se batte avec des pelles hydrolique chaque annee
[QUOTE=Beuze50;1623856]abon sa depend qui!! J en cone qui se plaigne pas. Quand y a beaucoup d eau c est tres bon
Oui beuze je sais de qui tu parles:/: mais je crois que meme si c'est le meilleur cette année il en ont vu moins que l'année d'avant....mais je me trompes peut etre:)) et je crois meme que tu as lme meme nom que le propriétaire de ce gab:))
[QUOTE=Beuze50;1623859]c vrai que ou tu aller dans le marais il y en a qu un qui a tou compris depui15ans . Et meme marais blanc je croi qu il est encor meileur! Et les autres se batte avec des pelles hydrolique chaque annee[/QUOTE]
exactement beuze c des cachous de vent d EST et je suis bien content qui prennent des pilules car l argent ne fait pas tout:))
un peu moins d eau cette année ca serait quand meme plus sympa:cri:
[QUOTE=obs14;1623895]un peu moins d eau cette année ca serait quand meme plus sympa:cri:[/QUOTE]
Salut obs;) ca va
oui c'est vrai que le bassin de la douve cette année ca a monté dur et très longtemps:triste: on aurait dit la mer
[QUOTE=PER 50;1623897]Salut obs;) ca va
oui c'est vrai que le bassin de la douve cette année ca a monté dur et très longtemps:triste: on aurait dit la mer[/QUOTE]
salut les gars,etes vous au courant de linterdiction de pomper jusqu au 30 septembre?
lavire t'es viré:cri:
[QUOTE=PER 50;1623784]oui mais pas trop car l'année dernière sur le bassin de la Douve c'était la galère apparemment vu la hauteur de flotte:( les canetons preferes moins d'eau Ou va sur les butons a chef du pont:D[/QUOTE] entièrement d'accord! en plus ils le voient d'en haut! L''année passée était un année avec des marrées sans relâche coef pas très élevés mais réguliers! une année difficile pour le quart NO
Slt le 50 faite pas la gueule c est blinder!!!!!! Pas gros de cachou tous a l agrainage?
Ou sont les vrais? :)):cri:
boujou les cachous ;)